Extention serveur Frontpage 2002/authentification

Wizz
Bonjour,

J'ai un serveur Win2003 SP1 + IIS de configuré avec extensions frontpage
2002. Si je créé un site (sans en-tête d'hôte, juste l'adresse IP) avec des
répertoire virtuels, lorsque je veux modifer la config des extensions
frontapage (en utilisant l'accès au site via adresse IP), aucun souci je
rentre mon login et paswword administrateur et j'effectue mes modifs. Par
contre, si je configure une en-tête d'hote pour mon site (genre devmonsite),
si je veux effectuer les mêmes modif que précédemment (cette fois si en
utilisant le nom d'hôte et non l'adresse IP), mon login/password ne
fonctionne pas.
J'ai testé plusieurs comptes rien à faire. J'ai un problème
d'authentification (même en local sur mon serveur) dès que j'accède à mon
site via l'en-tête d'hôte et non l'adresse IP. J'ai vérifier les options
d'authentification, les restrictions d'accès... En espérant être clair

Merci de me venir en aide.

Wizz
"Wizz" a écrit dans le message de

[...]

Je me réponds à moi même puisque j'ai trouvé la solution. Il s'agit d'un
problème d'authentification Kerberos lié au fait que le nom NetBios de ma
machine est différent du nom d'hôte du site.
Il faut "juste" modifier la méthode d'authentification, à savoir supprimer
Kerberos et n'utiliser que NTLM (KB Msft 215383)
http://support.microsoft.com/kb/215383/en-us

Salut