Extinction automatique de poste

1 réponse
enis
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de programmer l'extinction automatique des pc avec des heures différentes suivant les jours de la semaine. Malgrés mes recherches sur le Web, je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

DenisCE

1 réponse

®omain
enis a écrit , Le 06/03/2013 17:31:
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un
logiciel gratuit qui me permettrait de programmer l'extinction automatique des
pc avec des heures différentes suivant les jours de la semaine. Malgrés mes
recherches sur le Web, je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

DenisCE

Tâches planifiées
shutdown