Extraction de valeurs numériques et addition à partie de case alphanum

GuillaumeLacombe
Bonjour,

J'aimerais faire des additions de type ligne de compte en bas de mes colonnes avec une fonction et/ou macro. Par exemple voilà 5 cases en-dessous et j'aimerais avoir la somme totale en-bas sans passer par des colonnes intermédiaires car c'est une tableau à 25 colonnes sans espace.

8 (boulangerie+carrefour)
10,29+14,28+26,93 (marché)
35,94 (picard)
15,5 (inter)
77,13 (bio)
TOTAL

Merci d'avance

totontitus
Le vendredi 29 Janvier 2021 à 15:14 par GuillaumeLacombe :
Un essais sorti de mes archives
https://www.cjoint.com/c/KAEsXbssuDj
cordialement