extraire le son d'un fichier audio depuis access

SVS
Bonjour,

je voudrais faire la chose suivante depuis un fichier access : lire les
pistes d'un CD audio et les coder en real audio. Je fais ça depuis access
parce que je garde ma base de données de disques ss access, et j'en profite
pour faire plein de choses comme calculer le cddb, aller chercher les infos
pistes sur Internet, etc.

Je sais a priori générer une commande batch de mon encoder real pour faire
la conversion wave vers real audio, mais je n'arrive pas à trouver la
solution simple pour faire les extractions automatiques des pistes vers des
fichiers wave.

Merci si qq'un a la solution, ou peut me pointer vers le bon endroit.

Cordialement
Serge

Raymond [mvp]
Bonjour.

pas de réponse, mais as-tu posé la question sur les forums:
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
microsoft.public.fr.windows.mediacenter
microsoft.public.fr.devmultimedia
microsoft.public.multimedia.........
--
@+
Raymond Access MVP

"SVS" a écrit dans le message de
[...]

SVS
Non, j'ai pris ce groupe ci pour commencer.

A priori je pense avoir trouvé mon bonheur : akrip32.dll sur
http://akrip.sourceforge.net/ je n'ai plus qu'à tester...
Merci!
Serge