EyeTV et clé USB TNT

2 réponses
pym
Salut à tous
On propose dans le commerce des clé USB avec antenne TNT pour recevoir
la télé numérique sur sa machine
Or, les logiciels proposés avec ne sont destinés qu'aux PC
(comme d'hab.)

Sur la site Apple, est proposé un produit simulaire au double de prix et
avec un fort délais de livraison, qui fontionne avec Eye TV

Ma question est : Est-ce que Eye TV fonctionnerait avec les antennes USB
proposées dans la grande distribution ?

Voici ce qu'on dit chez Apple :
http://www.apple.com/downloads/macosx/drivers/eyetv.html

About EyeTV
Lets you watch, record, edit, timeshift, and archive high-quality,
MPEG-2 encoded television on the Mac. With a new FireWire interface and
state-of-the-art MPEG-2 video encoding, EyeTV offers you a major upgrade
in the quality of television you can enjoy on your Mac. Many more
features.

What's New in this Version
- Support for EyeTV 250 has been added
- Game mode
- EyeTV VHS Assistant
- DVB-T USB stick support
- Many more enhancements

--
Pym

2 réponses

Stéphane CARLE
Pym wrote:
Salut à tous

Ma question est : Est-ce que Eye TV fonctionnerait avec les antennes USB
proposées dans la grande distribution ?

oui, uniquement avec la terratec USB ...

j'ai pris l'hybrid ( tnt+analogique ) ...

et c'est de la BOMBE !

..dommage que la promo ELGATO va s'arreter ..bientôt

Va chez macbidouille.com on en parle près du comptoir !

Pas mieux !

a+

pym
Stéphane CARLE wrote:

Va chez macbidouille.com on en parle près du comptoir !

Merci du tuyau, mais rien de très récent, alors que ces fameuses clés
commencent à fleurir à des prix de plus en plus bas sans qu'il y ait de
suivi sur Mac...

--
Pym