F-Secure Internet Security + Spyboot : detection de BackWeb Lite

X5
Bonjour,

J'utilise depuis peu F-Secure 5.4 sous W98SE / P266 / IE6.
J'ai aussi installé Spybot - Search & Destroy pour détecter les spyware.

Or quand je lance ce dernier celui détecte une "menace" pour l'application
BackWeb Lite.

Après lecture de votre forum, je sais que BackWeb gère les MAJ de la base
des signatures
de F-Secure mais peut aussi communiquer pour d'autre sites Web des info
perso sur
ma configuration.

Comment concilier la "menace" que détecte Spybot et la MAJ de F-Secure ?
Puis-je distinguer la bonne utilisation de BackWeb des autres ?

Autre question, F-Secure contient aussi un firewall. Dois-je supprimer
de mon poste ZoneAlarm 3.7, vu ma configuration antique (P266) ?

Merci pour vos réponses.

X5

Eric Guetrelle

Backweb lite assure la mise à jour de F-secure à la fois pour le
programme et pour les signatures, il faut le laisser tranquille même
si spybot le considère comme un espion.

Pour le firewall et un Pc qui date vaut mieux faire un tour chez Kerio
qui est réputé pour ne pas consommer de ressource outre mesure.

--
Eric Guetrelle