F4xxx Mat' Iznogoud

Ludovic
Certains se souviennent de lui...
Je sais maintenant pourquoi il est en silence radio
et que son CV Tous les copains d'avant est incomplets
(Il a le niveau, pas les diplômes...)

Il avait eu l'occasion de m'insulter parce
qu'il avait trouvé un virus dans un de mes
envois (compil packet) que voici :
http://negolo.free.fr/temp/fwd06_04.zip

Le petit gars à queue de cheval, l'a coupée...
J'ai été mort de rire bien sûr en apprenant
sa nouvelle vocation mais je n'aurais jamais
pensé qu'il arrive à un endroit où tout le monde
me connait...

Dans le genre boomerang de chez boomerang,
c'est assez rigolo.

Il a déjà une sacré réputation et je n'ai encore rien dit.
Il a revu ses prétentions à la baisse notre "informaticien"...

Et tout cas, cela nous donne un sujet de rigolade.
En voilà au moins un qui ne me traitera plus de
mytho... LoL...

1 2 3
Girard
Je
Moi je
J'ai
MON
MOI
J'avais
J'aurais
Je sais
MES

Mon pauvre ludo, tu fais pitié !!

Ludovic a écrit :
[...]

Ludovic
Alors inutile d'en parler...
;o)
Zaza
Ludovic a écrit :
Alors inutile d'en parler...
;o)

C'est l'hopital qui se moque de la charité :oÞ
Girard
Ludovic a écrit :
Alors inutile d'en parler...
;o)

Le mieux, serait que tu t'abstiennes d'écrire !!

:-D
señor bjj
Tu devrais créé un forun cibiste
car ce genre de post aurait tout a fait sa place là-bas

--
Ludo, un virus a lui tout seul
Ludovic
Bof avec tous les QI de poule ici, c'est très bien...
N'est-ce pas Mat' ..?
señor bjj
Raté©
same ludo joue encore......

"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:
Bof avec tous les QI de poule ici, c'est très bien...
N'est-ce pas Mat' ..?

Ludovic
Mais non, je ne parlais pas de toi...
Il faut tout que tu ramènes à toi, n'est-ce-pas ..?

:)))

Sinon, un cas social, cela ne se repère pas à ses revenus.
Le cas social pseudo radioamateur, on le repère à cela :
http://qrzlami.free.fr/

Parfois, il porte des cravattes pour faire clean mais il
ne roule personne.

Mais bon, heureusement pour lui, il peut venir ici
pour se défouler.

Le Sun, 21 Sep 2008 10:25:04 +0200, señor bjj a écrit :

Raté©
same ludo joue encore......

Bof avec tous les QI de poule ici, c'est très bien...
N'est-ce pas Mat' ..?

prenom.nom
Ludovic wrote :
Mais non, je ne parlais pas de toi...
Il faut tout que tu ramènes à toi, n'est-ce-pas ..?

Marrant, ca me rappelle furieusement quelqu'un ca... mdr....

Sinon, un cas social, cela ne se repère pas à ses revenus.
Le cas social pseudo radioamateur, on le repère à cela :
http://qrzlami.free.fr/

Il te plaît bien ce site hein Vuillermet ? C'est normal
remarque, il parle de toi... Ca ne peut que te plaire !

Y'a un extrait qui devrait te plaire particulièrement
d'ailleurs, dans la section "Comportement douteux"......
Je cite :

Il va bien le cas social ? :) :) :)
1 2 3