Le fabricant devra s'adapter a windows 10

54 réponses
Yv
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm>

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

De toute manière les fabricants ne sont pas fous ,il vont pas faire des
puces uniquement compatible windows 10 comme apple

10 réponses

Sherwen
Yv avait énoncé :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel c'est
les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm&gt;

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il arrêtent
les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

De toute manière les fabricants ne sont pas fous ,il vont pas faire des puces
uniquement compatible windows 10 comme apple

Un comportement qui rappelle un peu les pratiques de la mafia

--
In tartiflette we trust

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
DuboisP
Le 17/01/2016 21:36, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm&gt;

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

ce n'est pas ce qui écrit

ce qui est écrit, c'est que Windows 7 et 8.1 ne seront pas adaptés pour
les nouvelles puces.

essayez d'installer Windows 2000 et Windows Xp sur du matériel récent :
- il n'existe pas de pilotes pour ces nouveaux chipset

rien de bien nouveau, en fait.
Yv
Le 17/01/2016 22:59, DuboisP a écrit :
Le 17/01/2016 21:36, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm&gt;

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

ce n'est pas ce qui écrit

ce qui est écrit, c'est que Windows 7 et 8.1 ne seront pas adaptés pour
les nouvelles puces.

Donc les systèmes unix,linux,apple ne pourront pas utiliser les
nouvelles puces?
ça fera des ventes en moins

essayez d'installer Windows 2000 et Windows Xp sur du matériel récent :
- il n'existe pas de pilotes pour ces nouveaux chipset

un fabricant comme intel et amd sont capablent de fournir des pilotes

nvidia pour ses dernières cartes graphiques donne toujours des pilotes a
partir de windows xp 32 et 64 bits

rien de bien nouveau, en fait.

Ils vont volontairement bloqués les anciens windows,rien de bien nouveau
Solanar
Yv a présenté l'énoncé suivant :
Le 17/01/2016 22:59, DuboisP a écrit :
Le 17/01/2016 21:36, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm&gt;

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

ce n'est pas ce qui écrit

ce qui est écrit, c'est que Windows 7 et 8.1 ne seront pas adaptés pour
les nouvelles puces.

Donc les systèmes unix,linux,apple ne pourront pas utiliser les nouvelles
puces?
ça fera des ventes en moins

essayez d'installer Windows 2000 et Windows Xp sur du matériel récent :
- il n'existe pas de pilotes pour ces nouveaux chipset

un fabricant comme intel et amd sont capablent de fournir des pilotes

nvidia pour ses dernières cartes graphiques donne toujours des pilotes a
partir de windows xp 32 et 64 bits

rien de bien nouveau, en fait.

Ils vont volontairement bloqués les anciens windows,rien de bien nouveau

Les anciens modeles de Win (qui etaient tous des daubes à leur arrivée)
sont condisérés comme des merveilles quand on passe aux suivantes
Rien de bien nouveau en fait, l'homme de base est toujours contre tout
changement: un changement est toujours negatif, ca se demande mais ca
ne s'accepte pas. ;)
On veut autre chose mais pas de changement!!!!
:) :)

--
Solanar
"Etre libre c'est choisir ses chaines"
Olivier Miakinen
[crosspost supprimé]

Le 18/01/2016 00:49, Solanar a écrit :

Les anciens modeles de Win (qui etaient tous des daubes à leur arrivée)
sont condisérés comme des merveilles quand on passe aux suivantes

Vraiment ? Windows 7 et Windows 2000 ont vraiment été considérés comme
des daubes à leur arrivée ? Windows Millenium et Windows Vista ont
vraiment été considérés comme des merveilles à l'arrivée de leurs
remplaçants ?

Rien de bien nouveau en fait, l'homme de base est toujours contre tout
changement: un changement est toujours negatif, ca se demande mais ca
ne s'accepte pas. ;)
On veut autre chose mais pas de changement!!!!

La résistance au changement est bien sûr un phénomène bien connu,
mais il n'empêche que certaines versions de Windows ont toujours été
considérées comme des daubes, au contraire d'autres versions.
Thierry M.
Dans son message précédent, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel c'est
les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

ça s'est toujours passé ainsi pour tous les systemes
mais la pensée unique bobo a décidé de s'attaquer a W10

qui lui n'a pas besoin de 2 systemes d'exploitation pour tourner sur
ordi, tablette ou smartphone comme la pomme qui se retrouve en tête des
failles de sécurité

http://www.01net.com/actualites/mac-os-x-en-tete-du-classement-des-failles-de-securite-2015-941023.html

pfff

--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net
Le lecteur de news le plus utilisé !
mise à jour août 2015 - codage des en-têtes
DuboisP
Le 17/01/2016 23:24, Yv a écrit :
Le 17/01/2016 22:59, DuboisP a écrit :
Le 17/01/2016 21:36, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm&gt;

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

ce n'est pas ce qui écrit

ce qui est écrit, c'est que Windows 7 et 8.1 ne seront pas adaptés pour
les nouvelles puces.

Donc les systèmes unix,linux,apple ne pourront pas utiliser les
nouvelles puces?
ça fera des ventes en moins

merci de relire le texte, et ce que j'ai écrit.
où est-il écrit que les linux ne pourront pas utiliser les nouvelles puces ?
qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.
c'est porutant clair
Sherwen
Thierry M. a exposé le 18/01/2016 :
Dans son message précédent, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel c'est
les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

ça s'est toujours passé ainsi pour tous les systemes
mais la pensée unique bobo a décidé de s'attaquer a W10

qui lui n'a pas besoin de 2 systemes d'exploitation pour tourner sur ordi,
tablette ou smartphone comme la pomme qui se retrouve en tête des failles de
sécurité

http://www.01net.com/actualites/mac-os-x-en-tete-du-classement-des-failles-de-securite-2015-941023.html

pfff

Ben tu vois, une des choses qui me gènentle plus dans W10, c'est que
Microsoft t'impose les mises à jour. Tu ne peux plus choisir
d'installer ou non les mises à jour. Et puis la télémétrie généralisée,
non merci !
Et puis W7 est très bien et me conviens parfaitement.

--
In tartiflette we trust

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
DV
Thierry M. a écrit ceci :

ça s'est toujours passé ainsi pour tous les systemes
mais la pensée unique bobo a décidé de s'attaquer a W10

qui lui n'a pas besoin de 2 systemes d'exploitation pour tourner sur
ordi, tablette ou smartphone comme la pomme qui se retrouve en tête des
failles de sécurité

http://www.01net.com/actualites/mac-os-x-en-tete-du-classement-des-failles-de-securite-2015-941023.html

pfff

Ce qui, selon l'article, est "plutôt rassurant", car cela signifie que
le système d'Apple est davantage surveillé que les autres. Je ne vois
pas trop bien ce que tu as voulu démontrer, là.

Pour le reste, avec ma pensée unique à moi que j'ai, j'aime OS X et
j'aime Windows 10, ce dernier m'ayant réconcilié avec Microsoft. Du
coup, je me demande si je suis bobo ou baba. Plutôt bibi, en fait. ;-)

--
DV
Yv
Le 18/01/2016 04:57, Thierry M. a écrit :
Dans son message précédent, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

ça s'est toujours passé ainsi pour tous les systemes
mais la pensée unique bobo a décidé de s'attaquer a W10

qui lui n'a pas besoin de 2 systemes d'exploitation pour tourner sur
ordi, tablette ou smartphone comme la pomme qui se retrouve en tête des
failles de sécurité

http://www.01net.com/actualites/mac-os-x-en-tete-du-classement-des-failles-de-securite-2015-941023.html

pfff

Hors sujet,rien a voir,poubelle