[Faces DB] Appel à tous pour communiquer/maj vos tronches.

blanc
Bonjour à tous,

[Rappel]
Comme vous le savez peut-être les Faces DB (encore connues sous les
noms de Tronches ou de Trombines) permettent de voir depuis plusieurs
années à quoi ressemblent les membres des groupes qui concernent le
Mac, de préférence si vous utilisez MacSoup (mais ce n'est plus
indispensable).

[Appel]
Le but de cette annonce est de vous demander (si vous le voulez bien)
d'envoyer votre trombine, ou de corriger telle ou telle erreur vous
concernant. Et aussi bien sûr de vous rappeler l'existence de cette
base et de vous permettre de la consulter, même si vous n'utilisez pas
MacSoup.

[Explications]
Toutes les explications se trouvent sur le site web qui est associé à
cette base "Faces DB".
Le groupe "faces-macsoup" permet (entre autres) d'accéder à ce site
web.
Toute personne peut consulter les messages de ce groupe.
Voici l'adresse de ce groupe :
<http://groups.google.com/group/faces-macsoup>
L'adresse du site web se trouve dans
le groupe (fil : "Migration site web", deuxième message).

[Mise à jour]
La mise à jour de la base interviendra dans quelques jours. Donc ne
tardez pas à m'envoyer vos trombines et corrections...

[Suivi]
Exceptionnellement je voulais faire un suivi sur deux groupes, les deux
groupes principaux fcsm et fcomox de la hierarchie mac, car il me semble
(mais peut-être me trompè-je) qu'un certain nombre d'utilisateurs de
l'un rechignent à aller sur l'autre (et réciproquement, vice-versa,
lycée de Versailles, screugneugneu...).

Malheureusement il semble que le serveur de Free refuse un tel double
suivi. A moins que ce ne soit le nombre de groupes en Xpostage. J'ai
réduit tout cela. Et le suivi se fera sur fcomox. Je lirai cependant
aussi d'éventuelles réponses sur fcsm.

En outre ce message est bien sûr aussi posté sur le groupe "faces-
macsoup" dont j'ai parlé plus haut.

Amicalement quand-même,
--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

blanc
Bonsoir,

N'ayant pas reçu beaucoup de vos trombines,
je me permet de faire une piqure de rappel :

[Rappel]
Les Faces DB permettent de voir à quoi ressemblent les membres des
groupes qui concernent le Mac, avec ou sans MacSoup.

<http://groups.google.com/group/faces-macsoup&gt;
L'adresse du site web se trouve dans
le groupe (fil : "Migration site web", deuxième message).

Plus de détails dans mon précédent message.