facturation Tele 2 ADSL: question

Jean Delu
Bonjour,

Je viens de recevoir le kit ADSL Tele 2 (modem+identifiant)
Comme nous sommes à deux jours de la fin du mois, savez-vous s'il est
préférable d'attendre le 1er décembre pour la Iere connexion afin d'éviter
de se faire facturer le mois de novembre pour deux jours ou si la
facturation se fait au 30 ème du mois écoulé (donc 2/30° ici) ?

Nelson
Bah la facturation commence en théorie quand tu reçois ton modem ADSL
donc çà a déjà fonctionné toutefois les proratas sont mal vus chez TELE
2 et la facturation devrait commencer pour toi début décembre mais bon
vérifie que ta connexion est opérationnelle tout de même.

Nelson
cklas
"Jean Delu" a écrit dans le message de news:
3fc64277$0$26791$
[...]

Merci

Que disent à ce propos les Conditions Générales ?

Martin
J'avais reçu mon modem vers le 16/09/03 et j'ai posé la question à Télé2 à
l'époque et la dame m'a dit que je pouvais me connecter dès que je veux et
que je ne serais facturé qu'à partir du premier du mois suivant. Et comme il
s'est avéré par la suite que le mois d'octobre était gratuit, je viens de
recevoir ma première facture pour le mois de novembre.

A ta place je les appellerais quand même pour vérifier mais je ne crois pas
en tout cas que ce soit le genre de personnes qui vont facturer un mois
complet pour 2 jours de connexion. Ils tiennent trop à leur image pour cela.

Martin

--
Email: http://www.cerbermail.com/?DgVi0koGhA
Disciple Tage
Virginie Renonce wrote:

J'ai posé la même question, on m'a répondu : pas de prorata. Ils ne
facturent que des mois complets, donc tu seras facturé à partir du
mois de décembre.

Dans mon cas, je n'ai pas encore reçu mon modem, mais j'ai mes
identifiants et ma ligne adsl. Alors, que vont-ils me facturer ? Date
d'envoi du modem ou première connection ??? Suite au prochain épisode

--
Disciple Tage

cklas
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:
3fc70fca$0$27037$
Dans mon cas, je n'ai pas encore reçu mon modem, mais j'ai mes
identifiants et ma ligne adsl. Alors, que vont-ils me facturer ? Date
d'envoi du modem ou première connection ??? Suite au prochain épisode

ils n'envoient pas les identifiants et le modem en même temps ?

Disciple Tage
cklas wrote:

ils n'envoient pas les identifiants et le modem en même temps ?

Si. Mais si tu les appellent avant de recevoir ton modem et que tu es
gentil avec la dame ou le monsieur, elle ou il te donne tes
identifiants. Et hop, connecté...
Ceci dit , j'ai reçu mon modem ce matin à 11h, donc, la question dans
mon cas ne se pose plus. Je paierai Novembre, mais ça reste normal quand
même.

--
Disciple Tage

Nelson
Si toujours.

Dans ce cas il a du appeler un des services TELE 2 lui donnant ses codes
de connexion qui sont crés dès qu'une demande de ligne ADSL est formulée
à France Telecom.

Nelson
papy
bonjour

[...]

J'ai tout reçu en même temps dans le colissimo au bout de 15 jours suivant
mon courrier (modem adsl)
pépé