Faculté !

22 réponses
ptilou
Bonjour,

Quelle facult=E9 enseigne linux ?
Quelle distribution =E0 t'elle choisi et pourquoi ?

La m=EAme en couleur et st=E9r=E9o pour BSD ?

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2 3
yves
Le 19/11/2011 13:31, ptilou a écrit :
Bonjour,

Quelle faculté enseigne linux ?
Quelle distribution à t'elle choisi et pourquoi ?

On dirais que pour linux seul une formation de quelques jours est suffisant:

<http://www.kelformation.com/formation-continue/tous/formation-divers-france-linux>

353 résultats de formation.

Linux plus simple que windows? :)

La même en couleur et stéréo pour BSD ?

Merci

Ptilou
NiKo
Le 19/11/2011 13:31, ptilou a écrit :
Bonjour,

Quelle faculté enseigne linux ?

Il y a, entre autres, les facultés 'Ouvert d'esprit', 'Curieux',
'Persévérant'.

Quelle distribution à t'elle choisi et pourquoi ?

Le choix ? Quelle horreur !
Mieux vaut en choisir une qui en impose !

La même en couleur et stéréo pour BSD ?

Un moniteur couleur @120Hz et la carte vidéo+lunettes qui vont bien.

Merci

De rien.

Ptilou

Ptitroll

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 19 nov, 13:51, NiKo wrote:
Le 19/11/2011 13:31, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> Quelle faculté enseigne linux ?

Il y a, entre autres, les facultés 'Ouvert d'esprit', 'Curieux',
'Persévérant'.

> Quelle distribution à t'elle choisi et pourquoi ?

Le choix ? Quelle horreur !
Mieux vaut en choisir une qui en impose !

> La même en couleur et stéréo pour BSD ?

Un moniteur couleur @120Hz et la carte vidéo+lunettes qui vont bien.

> Merci

De rien.

> Ptilou

Ptitroll

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
  The first software update which downgrade !

Tu m'oblige à rechercher ...
De mémoire y a Monsieur Emmanuel Dreyfus, je sais plus qui m'a dit
çà ?
(J'ai son bouquint, et j'ai aussi dans la même collection un qui
traite de Debian !)

D'ailleur, pour Debian une nouvelle édition viens de sortir :
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/debian-squeeze-9782212132489
!
J'ai lu sur une autre page que si tu veux rendre le bouquin libre,
faut payer sur un autre site et toutes la communauté pourra en
profité !
Y a t'il d'autre projet de la sorte ?

Ptilou

ptilou
On 19 nov, 13:48, yves wrote:
Le 19/11/2011 13:31, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> Quelle faculté enseigne linux ?
> Quelle distribution à t'elle choisi et pourquoi ?

On dirais que pour linux seul une formation de quelques jours est suffisa nt:

<http://www.kelformation.com/formation-continue/tous/formation-divers-... >

353 résultats de formation.

Linux plus simple que windows? :)

> La même en couleur et stéréo pour BSD ?

> Merci

> Ptilou

Y a Linagora qui fait aussi des formations !
Dellara
NiKo wrote:

Ptilou

Ptitroll

Ou TDC tout simplement

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
ptilou
On 19 nov, 17:07, Dellara wrote:
NiKo wrote:
>> Ptilou

> Ptitroll

Ou TDC tout simplement

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

lol, mdr
yves
Le 19/11/2011 17:01, ptilou a écrit :

Tu m'oblige à rechercher ...
De mémoire y a Monsieur Emmanuel Dreyfus, je sais plus qui m'a dit
çà ?
(J'ai son bouquint, et j'ai aussi dans la même collection un qui
traite de Debian !)

D'ailleur, pour Debian une nouvelle édition viens de sortir :
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/debian-squeeze-9782212132489
!
J'ai lu sur une autre page que si tu veux rendre le bouquin libre,
faut payer sur un autre site et toutes la communauté pourra en
profité !

Ce qu'il y a dans le bouquin tu le trouve sur internet,tu dis pas
n'importe quoi?

Y a t'il d'autre projet de la sorte ?

Ptilou

ptilou
On 19 nov, 17:24, yves wrote:
Le 19/11/2011 17:01, ptilou a écrit :

> Tu m'oblige à rechercher ...
> De mémoire y a Monsieur Emmanuel Dreyfus, je sais plus qui m'a dit
> çà ?
> (J'ai son bouquint,  et j'ai aussi dans la même collection un qui
> traite de Debian !)

> D'ailleur, pour Debian une nouvelle édition viens de sortir :
>http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/debian-squeeze-9782212132489
> !
> J'ai lu sur une autre page que si tu veux rendre le bouquin libre,
> faut payer sur un autre site et toutes la communauté pourra en
> profité !

Ce qu'il y a dans le bouquin tu le trouve sur internet,tu dis pas
n'importe quoi?

http://raphaelhertzog.fr/
Va lire peut-être que j'ai mal compris ...
Au passage, il a étudié à lyon donc sa fait une 2 ème FAC sous linu x,
y en a d'autre ?

Ptilou
NiKo
Le 19/11/2011 17:24, yves a écrit :
Le 19/11/2011 17:01, ptilou a écrit :

Tu m'oblige à rechercher ...

Aurais-je été payé pour que je fasse la recherche à sa place ?
Ces jeunes, ils croient que tout leur est du !

De mémoire y a Monsieur Emmanuel Dreyfus, je sais plus qui m'a dit
çà ?
(J'ai son bouquint, et j'ai aussi dans la même collection un qui
traite de Debian !)

D'ailleur, pour Debian une nouvelle édition viens de sortir :
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/debian-squeeze-9782212132489
!
J'ai lu sur une autre page que si tu veux rendre le bouquin libre,
faut payer sur un autre site et toutes la communauté pourra en
profité !

Ce qu'il y a dans le bouquin tu le trouve sur internet,tu dis pas
n'importe quoi?

C'est bien pourquoi, une fois que tu connais comment fonctionne
l'énergumène, tu t'abstiens de lui répondre quoi que ce soit d'intelligent.

Y a t'il d'autre projet de la sorte ?

Ptilou

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 20 nov, 08:36, NiKo wrote:
Le 19/11/2011 17:24, yves a écrit :

> Le 19/11/2011 17:01, ptilou a écrit :

>> Tu m'oblige à rechercher ...

Aurais-je été payé pour que je fasse la recherche à sa place ?
Ces jeunes, ils croient que tout leur est du !

J'ai cru que le forum connaissait ...

>> De mémoire y a Monsieur Emmanuel Dreyfus, je sais plus qui m'a dit
>> çà ?
>> (J'ai son bouquint,  et j'ai aussi dans la même collection un qui
>> traite de Debian !)

>> D'ailleur, pour Debian une nouvelle édition viens de sortir :
>>http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/debian-squeeze-9782212132489
>> !
>> J'ai lu sur une autre page que si tu veux rendre le bouquin libre,
>> faut payer sur un autre site et toutes la communauté pourra en
>> profité !

> Ce qu'il y a dans le bouquin tu le trouve sur internet,tu dis pas
> n'importe quoi?

C'est bien pourquoi, une fois que tu connais comment fonctionne
l'énergumène, tu t'abstiens de lui répondre quoi que ce soit d'inte lligent.

C'est marrant quand tu juge les gens, tu donne vraiment l'impression
que tu es un contributeur de qualité ...

>> Y a t'il d'autre projet de la sorte ?

>> Ptilou

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
  The first software update which downgrade !

Blablabla, etc !
1 2 3