Quel FAI ? 9online?

patibiza
ONHello!

N'étant pas dans une zone dégroupée mais éligible à l'ADSL depuis
peu j'envisage de souscrire l'ADSL 512kbs.
Aprés avoir fait le tour des différents FAI, j'ai retenu "9online"
à 23 euros (en prenant la préselection téléphonique).
Que pensez vous de ce FAI, qualité de la liaison (déconnexions,
vitesse respectée), accés au service technique (attente, compétence).
Eventuellement avez vous un autre FAI à me proposer pour une
liaison 512kbs, avec un rapport qualité prix équivalent!

Amicalement

Patrick

The WattMan

[...]

j'y suis deouis un mois et globalement c'est bon.

100 Spamers et 100 reproches
Oui, tu peux y aller les yeux fermés, tu diras pas qu'on t'a pas prevenu
après et ira pleurer parce que
ça marche plus ou bien par ce que leurs services commercial et la hotline ne
servent à rien !

Si tu faisais une recherche sur ce Fai, tu comprendrais qu'ils ne respectent
pas les termes de leurs contrat, que les accusés de réception se perdent
dans leurs services, qu'ils essaient de dégrouper des gens non dégroupable
et que tu peux toujours t'asseoir sur une réponse écrite de leur service
réclamation !
Quand à la résiliation, ça coute bonbon surtout quand tu t'engages sur 24
mois !

Télé2 et Alice Adsl gagnent du terrain en ce moment ! Tu devrais aller jeter
un oeil !

Condoléances donc comme diraient certains ...
bestiole
j'avais plutot l'impression qu'on parle assez peu de 9 online ..
alors que leur offre (en prenant le teleph chez eux) est très interessante .
et chez moi, en zone dégroupé, çà marche vraiment bien ..

ps: et pas oublier de .. se faire parrainer ...( mail à bestiole suivi de
9online.fr pour plus d'infos)
Fanfan
"patrick" a écrit dans le message de

Je suis content de 9Online. Même qualité que Wanadoo mais nettement moins
cher.
Fanfan
"100 Spamers et 100 reproches" a écrit
dans le message de news:bpj68q$cq6$
[...]

Moi je n'ai pas fait la même constatation ! Gmobalement je suis très content
de 9Online.

Fanfan
"bestiole" a écrit dans le message de
j'avais plutot l'impression qu'on parle assez peu de 9 online ..

Justement parce qu'il n'y a pas grand-chose à dire. Un honnête FAI sans
problème.

Florent Gilles
Le 21/11/2003 03:00, du bout de son clavier, «Fanfan» a tapoté:

j'avais plutot l'impression qu'on parle assez peu de 9 online ..

Justement parce qu'il n'y a pas grand-chose à dire. Un honnête FAI sans
problème.

Réajustez vos oeillères. Parce que là, elles sont en position "mauvaise foi"
avec un gros gyrophare dessus.

100 Spamers et 100 reproches
Bonjour,

Ils ont tous raison : vas y : fonces chez 9 Online !

Moi j'ai porté plainte et je sens que vais aller aussi me porter partie
civile et
dans ce cas tu verras la publication du jugement sur leur page d'acceuil et
je me ferai un vrai plaisir de vous
la reservir à chaque demande du genre: "Euh, c'est bien 9 Online ?"

Voila le dernier courrier que je leur ai envoyé et dont l'accusé de
réception ne m'ai pas revenu, comme si ce
courrier ne leur était jamais arrivé:

Messieurs,

Suite au dédain de votre société de répondre à ma réclamation et comme cela
était stipulée dans cette dernière (accusé de réception du 26 Août 2003) je
vous confirme la résiliation immédiate de tous les contrats liés au numéro
de téléphone personnel « XX X XX XX XX ».

De même, suite à vos refus de répondre à mes demandes et à vos services qui
ne savent jamais rien sur l'avancement de mon dossier, je porte à votre
connaissance que j'ai demandé à ma banque de refuser toute demande de
prélèvement supplémentaire provenant de votre société et que le dossier va
être envoyé à l'Ufc Que Choisir pour publication dans leurs colonnes ainsi
qu'à la Direction Générale de la répression des fraudes ainsi qu'au greffe
du Tribunal d'Instance de Lyon auprès de qui je vais porter plainte pour :

- refus de résiliation d'abonnement abusif (la lettre n'est pas adressée au
bon service soit disant)
en dépit d'une lettre recommandée auprès de votre service réclamation dont
je n'ai jamais reçue aucune réponse. (Accusé de réception du 26 Août en ma
possession)

- double facturation sur le compte de ma société et sur mon compte personnel
recouvrant des périodes identiques. (voir factures sur les numéros de client
1.11443720 R d'un montant de 42.20 ? payée et 1.12262747 P. d'un montant de
30.64 ? impayée)

- refus de communiquer auprès de ses clients si ce n'est que par des
factures ou des numéros surtaxés dont les personnes n'ont pas d'informations
à vous communiquer et qui vous conseillent sans cesse de rappeler plus tard
sans jamais avoir l'information.

- aucune réponse écrite ni orale à ma réclamation et un manque de respect
évident du client de la part de vos services.

- harcèlement suite à facture impayée de vos numéros surtaxés inefficaces si
je reçois une autre relance que cela soit à titre personnel ou au titre de
la société avec constitution de partie civile auprès du tribunal d'instance
de Lyon.

Salutations.

M. B.F.
Société XXX

Tout cela signé, sur papier à entête avec Kbis, Siret, et un coup de tampon
que j'aimerai bien alors leur donner sur la tête !
Depuis, rien ! Nada ! Ils font le mort ! Ils s'en foutent !

Alors, tu peux imaginer que moi, cette pseudo société et ce pseudo fai, je
m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indiférence trempé dans le
flacon de mon plus grand mépris et que tant qu'ils n'auront pas l'intention
de fermer ce dossier
et d'accèder à mes demandes, ils vont avoir les oreilles qui sifflent
pendant de nombreuses semaines !

Quand au coup de sifflet final, ce sera à la justice de le donner et elle ne
sera pas tendre du tout !!
Les revues de consommation vont se faire un malin plaisir à mettre en avant
ces pratiques dérivantes et que ce soit pour
9 Online (Ldcom) ou bien pour les autres...

Je ne donne pas cher de leur réputation dans les mois à venir !

Maintenant, comme dis un certaine Evelyne, c'est TON choix !!

24 mois c'est long surtout avec la hotline !

Moi j'ai déjà averti tous mes clients de leur comportement et presque tous
ont foncé chez les autres !
Il y a du aussi y avoir un ou deux masochistes qui ont choisi de payer le
plus cher che FT.

A bon entendeur !!

Salut !
100 Spamers et 100 reproches
Vas dire cela à un de mes ex clients à Villeurbanne: ligne dégroupée en
1024, mais sans aucune synchro
depuis une semaine et la hotline lui dit qu'on doit revenir luir refaire sa
connexion sans même
vérifier l'état de la synchro du modem ou du driver !!

Voila, ce à quoi tu dois t'attendre !

Moi j'ai perdu le client ! Lui, il est bridé avec ces c... 24 mois !
Fanfan
"100 Spamers et 100 reproches" a écrit
dans le message de news:bpkvs7$k1m$
[...]

C'est toi qui bridé ! Si tu n'as pas de service tu annules simplement ta
demande. Je ne vois pas où est le problème ?

1 2