quel FAI adsl choisir

3 réponses
LF
Bonjour,

je suis chez free depuis presque 2 ans (avec freebox depuis 1 an).
J'ai besoin d'accéder à des serveurs pour faire du ftp, connexion base mysql
etc. Et avec free ça rame lamentablement.
Aussi je cherche, dans les offres actuelles, on fai valable au niveau
vitesse, qui ne bride pas certains services.

Qui me conseillez-vous ?
neuf, cegetel, wanadoo, alice ????

je précise que je suis dans une zone dégroupée (pas total). à moins de 1 km
du central téléphonique; donc ça devrait booster avec un fai "normal".

Merci d'avance.
LF36

3 réponses

Carpe Diem
Bonjour,

je suis chez free depuis presque 2 ans (avec freebox depuis 1 an).
J'ai besoin d'accéder à des serveurs pour faire du ftp, connexion base mysql
etc. Et avec free ça rame lamentablement.
Aussi je cherche, dans les offres actuelles, on fai valable au niveau
vitesse, qui ne bride pas certains services.

Qui me conseillez-vous ?
neuf, cegetel, wanadoo, alice ????

je précise que je suis dans une zone dégroupée (pas total). à moins de 1 km
du central téléphonique; donc ça devrait booster avec un fai "normal".

neuf cegetel ne propose des offres non-dégroupés que si la zone va être
dégroupée prochainement, donc pas sur que vous puissiez vous abonner
chez eux

wanadoo reste une bonne alternative pour de l'adsl simple

Alice a apparemment des gros soucis de VOIP en zone non-dégroupées, et
une hotline gratuite mais injoignable.

era

Bonjour,

je suis chez free depuis presque 2 ans (avec freebox depuis 1 an).
J'ai besoin d'accéder à des serveurs pour faire du ftp, connexion base mysql
etc. Et avec free ça rame lamentablement.
Aussi je cherche, dans les offres actuelles, on fai valable au niveau
vitesse, qui ne bride pas certains services.

Qui me conseillez-vous ?
neuf, cegetel, wanadoo, alice ????

je précise que je suis dans une zone dégroupée (pas total). à moins de 1 km
du central téléphonique; donc ça devrait booster avec un fai "normal".

Merci d'avance.
LF36

Salut,

Tu auras les memes problemes chez les autres.

david
"era" a écrit dans le message de news:
440c73d6$0$7359$

Salut,
Tu auras les memes problemes chez les autres.

Pas chez FT/ Wanadoo...