Quel FAI adsl choisir ?

LF36
Bonjour,

je suis chez free depuis presque 2 ans (avec freebox depuis 1 an).
J'ai besoin d'acc=E9der =E0 des serveurs pour faire du ftp, connexion
base mysql
etc. Et avec free =E7a rame lamentablement.
Aussi je cherche, dans les offres actuelles, on fai valable au niveau
vitesse, qui ne bride pas certains services.

Qui me conseillez-vous ?
neuf, cegetel, wanadoo, alice ????

je pr=E9cise que je suis dans une zone d=E9group=E9e (pas total). =E0 moins
de 1 km
du central t=E9l=E9phonique; donc =E7a devrait booster avec un fai
"normal".

Merci d'avance.
LF36

david
"LF36" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis chez free depuis presque 2 ans (avec freebox depuis 1 an).
J'ai besoin d'accéder à des serveurs pour faire du ftp, connexion
base mysql
etc. Et avec free ça rame lamentablement.
Aussi je cherche, dans les offres actuelles, on fai valable au niveau
vitesse, qui ne bride pas certains services.

En dégroupé ce genre d'aventure n'est pas vraiment recensé chez Free..

Qui me conseillez-vous ?
neuf, cegetel, wanadoo, alice ????

A vrai dire tu devrais analyser les raisons de ce que tu viens d'évoquer
plus haut car Free en dégroupé n'est pas vraiment différent des autres et ne
bride pas les ports, ni ne s'amuse à faire du Qos contrairement à ce qu'il
fait en non-dégroupé.

Aussi ce que tu dis est curieux, et il est possible que la source du
problème se reproduise avec un autre Fai si tu n'arrives pas à en cerner les
raisons.

je précise que je suis dans une zone dégroupée (pas total). à moins
de 1 km du central téléphonique; donc ça devrait booster avec un fai
"normal".

Analyse tes valeurs de synchro et compare avec le débits mesurés par exemple
par grenouille...

GG
Bonjour,

Qui me conseillez-vous ?
neuf, cegetel, wanadoo, alice ????

Aucun de ces 4, mais nerim. :-)

--
Cordialement.
GG.

LF
petite erreur je suis en zone non dégroupée

Désolé

LF36
david
"LF" <news-at-adirect.net> a écrit dans le message de news:
440c3d26$0$27433$

petite erreur je suis en zone non dégroupée

Désolé

En non dégroupé ===> Wanadoo

Reclus
> [...]
| plus haut car Free en dégroupé n'est pas vraiment différent des autres
| et ne bride pas les ports, ni ne s'amuse à faire du Qos contrairement

!?

Même là, il y a un gros, un énorme doute... :o)))

""Problèmes de débits en zone dégroupée"

Comme en zone non dégroupée, Free a semble-t-il mis en place une politique
de QoS (Qualité de Service) très stricte privilégiant les services
considérés comme indispensables par un plus grand nombre, à savoir la
consultation du Web (HTTP), les emails (POP3 et IMAP).
Certains autres services comme des jeux en ligne (que cela soit ceux sur PC
ou console), les logiciels de messagerie instantanée (MSN), certaines
applications de prise en main à distance (VNC), ou les applications P2P
connaissent toujours des problèmes de débit très importants (voir des débits
nuls) et/ou sont rendus inutilisables la plupart du temps."

http://www.freenews.fr/index.php?itemid021
david
"Reclus" a écrit dans le message de news:
440c546d$0$76908$

""Problèmes de débits en zone dégroupée"

Vi sur les NRA non fibrés et reliés en LL ou LS. Ils n'ont pas la TV pour
les mêmes raisons.

Pierre CARMONA
"GG" a écrit dans le message de news:
440c2ec2$0$12640$
Bonjour,

Qui me conseillez-vous ?
neuf, cegetel, wanadoo, alice ????

Aucun de ces 4, mais nerim. :-)

--
Cordialement.
GG.

Aucun probléme chez nerim je fais tourné un serveur sous slackware depuis

3ans est aucun blem depuis pourtant je suis a presque 3 borne du NRA en IP
MAX mon cisco me donne 4000/896 tous ca pour 29,90 ttc

Pierre CARMONA
"Pierre CARMONA" a écrit dans le message de news:
dujdo2$2evg$

[...]

voir les offres ils ont pas mal changé
http://www.nerim.net/packsadsl.php

Cheval de trait
Bonjour,

Je confirme.
Aucun problème depuis plusieurs années.

--
Cheval-de-trait
Vous aimez les chevaux ?
GG
Bonjour,

Aucun probléme chez nerim je fais tourné un serveur

Petit joueur, j'ai au moins 10 serveurs Windows (nobody is perfect)
chez 6 clients différents qui ronronnent derrière des ADSL ou des
SDSL Nerim, sans aucun problème. D'ailleurs je n'ai jamais entendu
parler de vrai problème chez Nerim comme on peut en lire de ci de
là ailleurs. Il n'est pas non plus courant d'avoir un directeur technique
comme RB (chez Nerim) venir répondre sur les news. :-)
--
Cordialement.
GG.

1 2