FAI alternatif dans le 12ièm Paris

58 réponses
jeremy
NRA Diderot75 suite ... mais pas fin.
Free n'arrive pas à ma connecter à l'ADSL depuis presque 2 mois, mais
c'est visiblement un problème spécifique au NRA DID75 donc forcément
tous les FAI sont impactés sauf wanadoo ??
y-a-t-il des exemples de personnes connectés ces dernières semaines dans
le 12ième à Paris à un FAI alternatif.

10 réponses

david
"jeremy" a écrit dans le message de news:
44180d2e$0$18920$
NRA Diderot75 suite ... mais pas fin.
Free n'arrive pas à ma connecter à l'ADSL depuis presque 2 mois, mais
c'est visiblement un problème spécifique au NRA DID75 donc forcément tous
les FAI sont impactés sauf wanadoo ??

Free peut tout aussi raconter des salades en ayant plus les capacités pour
accueillir de nouveaux abonnés sans de nouveaux Dslams, et en se défaussant
sur FT avec l'alibi Diderot... Bon dos hein!

Depuis deux mois et demi, aucun alternatif ne pourrait se faire raccorder
sur Diderot, tse, tse, certains se fichent vraiment de la gueule du monde.

Carpe Diem

Free peut tout aussi raconter des salades en ayant plus les capacités pour
accueillir de nouveaux abonnés sans de nouveaux Dslams, et en se défaussant
sur FT avec l'alibi Diderot... Bon dos hein!

Depuis deux mois et demi, aucun alternatif ne pourrait se faire raccorder
sur Diderot, tse, tse, certains se fichent vraiment de la gueule du monde.

Ce problème est connu depuis longtemps sur Diderot : il y a 2 salles de
dégroupage et FT ne communique pas au FAI dégroupeur dans laquelle des 2
salles arrivent la ligne du client. le FAI fait alors une demande pour
une salle au hasard, et bien évidemment 1 fois sur 2 ce n'est pas la
bonne. Donc si vous avez de la chance vous êtes dans la bonne "salle" ou
sinon ça peut partir dans un ping pong entre le FAI et FT.

Ce qui est rageant c'est que wanadoo n'a pas ce soucis, vu qu'ils ont
accès à l'information "à la source".

Gerd
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44185528$0$26190$

le FAI fait alors une demande pour une salle au hasard, et bien évidemment
1 fois sur 2 ce n'est pas la bonne.
Il a qu'à faire une demande pour chaque salle...

Gerd

Mat Free
le FAI fait alors une demande pour une salle au hasard, et bien
évidemment 1 fois sur 2 ce n'est pas la bonne.
Il a qu'à faire une demande pour chaque salle...

La seconde serait refusée.

--
Mat

Mat Free
le FAI fait alors une demande pour une salle au hasard, et bien
évidemment 1 fois sur 2 ce n'est pas la bonne.
Il a qu'à faire une demande pour chaque salle...

La seconde serait refusée / reviendrait en erreur (surcharge).

--
Mat

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44185528$0$26190$

Ce problème est connu depuis longtemps sur Diderot : il y a 2 salles de
dégroupage et FT ne communique pas au FAI dégroupeur dans laquelle des 2
salles arrivent la ligne du client. le FAI fait alors une demande pour une
salle au hasard, et bien évidemment 1 fois sur 2 ce n'est pas la bonne.
Donc si vous avez de la chance vous êtes dans la bonne "salle" ou sinon ça
peut partir dans un ping pong entre le FAI et FT.

Arrêter de se foutre de la gueule du monde et éviter de se servir de ce fait
comme d'un alibi commode après -------- DEUX MOIS ET DEMI----- CQFD

Spyou
Arrêter de se foutre de la gueule du monde et éviter de se servir de ce fait
comme d'un alibi commode après -------- DEUX MOIS ET DEMI----- CQFD

Ca fait des lustres que c'est comme ca sur DID75 ... au moins 3 ans de
mémoire .. on parle pas de deux petits mois 1/2 :)

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44185528$0$26190$

Ce problème est connu depuis longtemps sur Diderot : il y a 2 salles de
dégroupage et FT ne communique pas au FAI dégroupeur dans laquelle des 2
salles arrivent la ligne du client. le FAI fait alors une demande pour une
salle au hasard, et bien évidemment 1 fois sur 2 ce n'est pas la bonne.
Donc si vous avez de la chance vous êtes dans la bonne "salle" ou sinon ça
peut partir dans un ping pong entre le FAI et FT.

Arrêter de se foutre de la gueule du monde et éviter de se servir de ce fait
comme d'un alibi commode après -------- DEUX MOIS ET DEMI----- CQFD

Essayez de comprendre que ce problème ne concerne pas que Free mais
aussi les autres FAI.

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44185528$0$26190$

Ce problème est connu depuis longtemps sur Diderot : il y a 2 salles de
dégroupage et FT ne communique pas au FAI dégroupeur dans laquelle des 2
salles arrivent la ligne du client. le FAI fait alors une demande pour une
salle au hasard, et bien évidemment 1 fois sur 2 ce n'est pas la bonne.
Donc si vous avez de la chance vous êtes dans la bonne "salle" ou sinon ça
peut partir dans un ping pong entre le FAI et FT.

Arrêter de se foutre de la gueule du monde et éviter de se servir de ce fait
comme d'un alibi commode après -------- DEUX MOIS ET DEMI----- CQFD

Essayez de comprendre que ce problème ne concerne pas que Free mais
aussi les autres FAI.

david
"Spyou" a écrit dans le message de news:
44191ed9$0$31444$

Ca fait des lustres que c'est comme ca sur DID75 ... au moins 3 ans de
mémoire .. on parle pas de deux petits mois 1/2 :)

Fais pas le malin mon tit Spyou;-) Les autres ne mettent pas DEUX MOIS et
Demi pour câbler sur Diderot! Et surtout ne viennent pas la bouche en fleur
expliquer aux clients que les dslams finalement sont en cours
d'installation. En deux mois et demi on a le temps de faire au moins 7
demandes de câblages, soit une tous les 10 jours pour que cela ne
s'entrechoque pas avec la précédente.