FAI gratuit avec point d'accès géographique

11 réponses
SLP
Existe-t-il encore des FAI gratuits à point d'accès géographique (numéros en
01, 02, 03, 04 ou 05).

Mes 1ères recherchent m'on permis de trouver free, mais visiblement les
numéros ne sont plus valables.

10 réponses

1 2
Stephan
SLP wrote:

Existe-t-il encore des FAI gratuits à point d'accès géographique (numéros en
01, 02, 03, 04 ou 05).

Mes 1ères recherchent m'on permis de trouver free, mais visiblement les
numéros ne sont plus valables.

si, mais seulement en GSM. aucun autre fai a ma connaissance n'a d'acces
par N° geographique.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Stephan
ecrivait (wrote) :

si, mais seulement en GSM. aucun autre fai a ma connaissance n'a d'acces
par N° geographique.

A la mienne non plus. Maintenant, la bonne question est « pourquoi un
accès par numéros géographiques quand il existe des accès nationaux
facturés au prix d'une communication locale » ?

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Gaël
Sans doute pour utilisé par exemple l'offre téléphonie illimité de FT...

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Stephan
ecrivait (wrote) :

si, mais seulement en GSM. aucun autre fai a ma connaissance n'a d'acces
par N° geographique.

A la mienne non plus. Maintenant, la bonne question est « pourquoi un
accès par numéros géographiques quand il existe des accès nationaux
facturés au prix d'une communication locale » ?

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

---
Courrier sortant certifié sans virus / Outgoing mail is certified Virus Free
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.725 / Virus Database: 480 - Release Date: 19/07/2004

decidelà
.

A la mienne non plus. Maintenant, la bonne question est « pourquoi un
accès par numéros géographiques quand il existe des accès nationaux
facturés au prix d'une communication locale » ?
certainement pour relever ses mails avec son tel mobile..non?

cordialement

Jordi
perso ayant un abonnement orange pour relever mes mail avec mon tel portable
et ordi portable j utilise le numero de orange qui est juste decompter de
mon forfait

"SLP" a écrit dans le message de
news:40ff1035$0$4220$

Existe-t-il encore des FAI gratuits à point d'accès géographique (numéros
en

01, 02, 03, 04 ou 05).

Mes 1ères recherchent m'on permis de trouver free, mais visiblement les
numéros ne sont plus valables.

Christophe Franchini
"decidelà" <decidelà@tiscamoi.com> a écrit dans le message de
news:
A la mienne non plus. Maintenant, la bonne question est « pourquoi un
accès par numéros géographiques quand il existe des accès nationaux
facturés au prix d'une communication locale » ?
certainement pour relever ses mails avec son tel mobile..non?

Hello,

Pour relever ses mails avec son téléphone mobile, il y a l'option GPRS
(indépendant de la durée) et l'accès sur un numéro géographique de
l'opérateur mobile auquel on est abonné. Pas besoin d'utiliser un autre
numéro...

A+
--
Chris
Ma fille : http://floriane.koslowsky.free.fr

Stephan
Christophe Franchini wrote:

"decidelà" <decidelà@tiscamoi.com> a écrit dans le message de
news:
A la mienne non plus. Maintenant, la bonne question est « pourquoi un
accès par numéros géographiques quand il existe des accès nationaux
facturés au prix d'une communication locale » ?
certainement pour relever ses mails avec son tel mobile..non?

Hello,

Pour relever ses mails avec son téléphone mobile, il y a l'option GPRS
(indépendant de la durée) et l'accès sur un numéro géographique de
l'opérateur mobile auquel on est abonné.

le numero n'est pas geographique, mais en 06. toutefois, il est bien
decompte du forfait.

j

Christophe Franchini
"Stephan" a écrit dans le message de
news:
le numero n'est pas geographique, mais en 06. toutefois, il est bien
decompte du forfait.

Mea culpa pour le numéro géographique, qui n'en est pas un !
Toutafé ! Cela allait sans dire, mais cela va mieux en le disant.

A+
--
Chris
Ma fille : http://floriane.koslowsky.free.fr

Marc (MC Cob)

Pour relever ses mails avec son téléphone mobile, il y a l'option GPRS
(indépendant de la durée) et l'accès sur un numéro géographique de
l'opérateur mobile auquel on est abonné. Pas besoin d'utiliser un autre
numéro...

le GPRS c'est hors de prix ... enfin le volume de données autorisé
(5/10/20 Mo) chez les différents opérateurs n'est pas très important...
dommage

Marc (MC Cob)

--
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder" Oscar
Wilde (1854-1900)

Christophe Franchini
"Marc (MC Cob)" a écrit dans le message de
news:41011154$0$4216$

Pour relever ses mails avec son téléphone mobile, il y a l'option GPRS
(indépendant de la durée) et l'accès sur un numéro géographique de
l'opérateur mobile auquel on est abonné. Pas besoin d'utiliser un autre
numéro...

le GPRS c'est hors de prix ... enfin le volume de données autorisé
(5/10/20 Mo) chez les différents opérateurs n'est pas très important...
dommage

Perso, avec 10Mo, pour relever mes emails et regarder quelques vidéos sur
Orange World, c'est largement suffisant. Pour 120 euros/mois chez Orange, tu
as le GPRS en illimité ;-) Oui, je sais, c'est hors de prix... vivement
l'UMTS ? Ah non, zut; encore perdu !

A+
--
Chris
Ma fille : http://floriane.koslowsky.free.fr

1 2