FAI Orange et navigateur internet

3 réponses
Comte de Niouzes
Bonjour tout le monde !

Ma ni=E8ce me pose une colle : elle a pris un forfait internet chez=20
Orange, mais pour aller sur l'internet, elle est oblig=E9e de lancer la=20
connexion orange puis de passer par le navigateur orange qui est tout=20
sauf ... pratique !

N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte que lorsque l'on d=E9marre=20
l'ordinateur la connexion adsl se lance automatiquement, et qu'apr=E8s on=
=20
puisse utiliser le navigateur que l'on veut ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses claires et d=E9taill=E9es ! ;-)

Claude

Fais de ta vie un r=EAve et de ce r=EAve une r=E9alit=E9
Antoine de Saint-Exup=E9ry

3 réponses

none
Bonjour,

Comte de Niouzes a écrit :
Bonjour tout le monde !

Ma nièce me pose une colle : elle a pris un forfait internet chez
Orange, mais pour aller sur l'internet, elle est obligée de lancer la
connexion orange puis de passer par le navigateur orange qui est tout
sauf ... pratique !

N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte que lorsque l'on démarre
l'ordinateur la connexion adsl se lance automatiquement, et qu'après on
puisse utiliser le navigateur que l'on veut ?

i c'est une box, il n'y a pas besoin de tout ce tralala.

Il faut désinstaller tout le bazar orange et aller dans les paramètres
de configuration et là (sous xp) cocher "ne jamais établir de connexion"
(c'est la logique ms ;o)

Comment font les gens sous Linux, ils ne peuvent (veulent) rien faire du
CD de Orange et arrivent à se connecter aussi.

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
none
none voulait écrire :

Il faut désinstaller tout le bazar orange et aller dans les paramètres
de connexion et là (sous xp) cocher "ne jamais établir de connexion"

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/

Stéphane Santon
Bonjour,

Comte de Niouzes a écrit :
Ma nièce me pose une colle : elle a pris un forfait internet chez Orange,
mais pour aller sur l'internet, elle est obligée de lancer la connexion
orange puis de passer par le navigateur orange qui est tout sauf ... pratique
!

N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte que lorsque l'on démarre l'ordinateur
la connexion adsl se lance automatiquement, et qu'après on puisse utiliser le
navigateur que l'on veut ?

Si tu as correctement configuré la LiveBox pour une connexion
automatique ( http://192.168.1.1 ), tu peux désinstaller tout le centre
de contrôle Orange et ton PC marchera bien mieux.

Tu pourras lancer le navigateur de ton choix (dont Firefox).