Quel FAI pour un Internet 'Nomade' ? (en bas débit)

Francois
Bonjour,

Je vais être ammené à beaucoup voyager durant un an.
Allant d'hôtels en hôtels et ceux ci ne disposant pas tous du Wifi je suis à
la recherche d'un FAI en RTC pour me connecter une heure par jour environ
(soit un forfait de 20 à 30 H .. voire plus par mois).

Par contre je vois que beaucoup de FAI proposent ce genre de forfait
(exemple Free avec un forfait à 50h) mais il faut toujours se connecter du
MEME point d'acces, sachant que c'est le numéro de la ligne qui est reconnu.

Est ce que quelqu'un à une idée pour mon cas ?
Merci

François

Christophe Franchini
Francois wrote:
[...]

AOL fait cela sans doute...

Easynet : http://www.easynet.fr/connexion/roaming.asp

Sinon, Wanadoo a eu une offre. Faut cherche sur le site.

--
A+
Chris

Francois
"Christophe Franchini" a écrit dans le message de
Francois wrote:
[...]

J'ai oublié de préciser
France Uniquement :)

François

Christophe Franchini
Francois wrote:
J'ai oublié de préciser
France Uniquement :)

Ben ??? faut être précis, man ;-)

Donc, dans ce cas, Wanadoo est ok (accès libre) ou Free (accès gratuit).
Sinon, Wanadoo et Tiscali est pas mal puisque le forfait est utilisable
depuis n'importe quel numéro.

Attention : les hôtels prennent une facturation à la durée de l'usage de
leur ligne tel. Se renseigner si une connexion wifi ne serait pas
disponible, à ce moment là, un forfait Orange World Wifi serait un bon
choix.

--
A+
Chris
Free : Ligne de 2688m - Synchro à 4500kb/s
FreeBox V4 avec téléphone et TV ok.

Francois
Francois wrote:
[...]

Je me suis renseigné dans un hôtel pres de chez moi et il m'a été répondu
que quand il s'agit d'un forfait on ne paye que le prix de la connexion (25
cts d'euro dans cet hotel) et apres l'hotel ne facture plus rien et seul le
forfait est imputé du temps de connexion.
Quelqu"un peut il me confirmer cela ?
merci
François