FAI qui ne fait rien contre le Spam!

1 réponse
NOSPAM_p_genieys
Bonjour,

je reçois depuis un mois et plusieurs fois par jour des spams et
des messages infectés venant d'un utilisateur de tiscali.fr, j'envoie
à chaque fois un message à abuse@tiscali.fr avec les entêtes des messages
indectés mais rien n'est fait et cela devient de plus en plus pénible

suis-je seul dans ce cas?
comment faire pour que tiscali.fr assume ses responsablités?

Merci de votre aide.
Pierre.
-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web. Pour signaler un abus: abuse@usenetgratuit.com

1 réponse

Xavier Roche
Pierre Geys wrote:
je reçois depuis un mois et plusieurs fois par jour des spams et
des messages infectés venant d'un utilisateur de tiscali.fr

Cela ne vient probablement pas de Tiscali. Le "from" ets toujours
falsifié. Vous pouvez demander de l'aide sur fr.usenet.abus.d, groupe
vers lequel je redirige la discussion, en postant les en têtes complets
(PAS le corps du message), et notamment les lignes "Received:", on
pourra vous aider à trouver l'origine du (des) virus.