FAI RTC accessible en numéro 01xxxxxxxx

3 réponses
Fabrice
Bonjour à tous.

Connaissez vous un FAI RTC sans abonnement et qui soit accessible depuis
la france par un numero commencant en 01 voire en 02 03 04 ou 05 ?

Wanadoo m'a résilié mon abonnement au 1 12 alors que je leur avait
demandé de me résilier au 31 12.
L'abo de mon nouveau FAI haut debit ne sera en place que dans 15 jours.

Alors je voulais profiter de mon forfait téléphonique illimité 9 telecom
(à 9 euro par semaine) pour me connecter gratuitement à internet en
attendant.

Merci à tous de votre aide.

3 réponses

Stegozor
Fabrice wrote:

Bonjour à tous.

Connaissez vous un FAI RTC sans abonnement et qui soit accessible depui s
la france par un numero commencant en 01 voire en 02 03 04 ou 05 ?

Free fournit un numéro géographique.
Un copier/coller de leur faq que tu peux trouver à l'adresse :
http://support.free.fr/faq/0860.html

[4] J'utilise un téléphone portable et je veux me connecter chez Free ?

Pour vous connecter chez Free il est préférable d'utiliser un numér o dit
géographique (dont les deux premiers chiffres sont 01, 02, 03, 04 ou 05 )
qui permettra d'inclure la communication dans votre forfait et de
bénéficier de la tarification la plus avantageuse.
Nous vous proposons le 01 73 92 20 00

Cerise sur le gateau, ils supportent le V92. Si ton nouveau FAI est
Free, ils t'offrent un accés de secours depuis la ligne avec laquelle t u
as souscrit à l'ADSL un accès RTC, totalement gratuit.

Fabrice

Fabrice wrote:

Bonjour à tous.

Connaissez vous un FAI RTC sans abonnement et qui soit accessible depuis
la france par un numero commencant en 01 voire en 02 03 04 ou 05 ?

Free fournit un numéro géographique.
Un copier/coller de leur faq que tu peux trouver à l'adresse :
http://support.free.fr/faq/0860.html

[4] J'utilise un téléphone portable et je veux me connecter chez Free ?

Pour vous connecter chez Free il est préférable d'utiliser un numéro dit
géographique (dont les deux premiers chiffres sont 01, 02, 03, 04 ou 05)
qui permettra d'inclure la communication dans votre forfait et de
bénéficier de la tarification la plus avantageuse.
Nous vous proposons le 01 73 92 20 00

Cerise sur le gateau, ils supportent le V92. Si ton nouveau FAI est
Free, ils t'offrent un accés de secours depuis la ligne avec laquelle tu
as souscrit à l'ADSL un accès RTC, totalement gratuit.

Non, ce n'est ps free.

Et comme je me connecte depuis mon pc (et non depuis un portable) et que
je suis ) Paris, le numéro géographique de free est occupé.

_j_a_p_p_y_
Connaissez vous un FAI RTC sans abonnement et qui soit accessible depuis
la france par un numero commencant en 01 voire en 02 03 04 ou 05 ?
Ben, disons que ça serait un peu stupide de la part d'un FAI de ne pas

souhaiter de reversement de FT en utilisant un numéro géographique.
Pourquoi pas avec un abonnement, mais sans, je ne vois pas qui pourrait
faire ça.

/Jappy/