FAI RTC avec beaucoup d'heures ou FAI ADSL sans engagement ?

Webatou
Bonjour à tous,

Suite à un déménagement prochain, je vais être forcé d'abandonner ma Freebox
quelques semaines (les joies du déménagement selon Free).

En attendant, je vais donc être obligé de m'abonner à une offre différente
soit RTC, soit ADSL sans egangement.

Pour le RTC j'ai trouvé Club-internet et Wanaddo, tous les deux à 100 heures
par mois pour 25 euro sans engagement (j'ai un vieux doute pour Wanadoo).
Petit plus pour Wanadoo qui propose une option nocturne à 3 euro/mois, le
forfait est ainsi décompté 2x moins vite de 23h à 8h.
Je n'ai pas trouvé d'autres FAI RTC proposant autant d'heures...

Pour l'ADSL, je ne vois que Télé 2 qui est sans engagement et non dégroupé,
je serai donc d'office en 128k mais je sais pas si le délai est rapide entre
la mise en service de la ligne et la possibilité d'être raccordé ADSL chez
un FAI autre que Wanadoo.

Voilà, si vous avez des suggestions pour que j'y vois plus clair, elles sont
les bienvenues ;-)

Frédérico
forfait RTC illimité 9online 24,90 euros sans engagement ou 19,90 avec
préselection.

Je n'ai jamais pris encore d'adsl car je n'ai pas une situation qui me
permet d'engager 12 mois et de dépenser des frais de résiliation, de mise en
service, de retourner le modem. Je suis aussi susceptible de déménager à
tout moment.

Pour 9online, je ne pense pas que je le reprendrais car j'ai ei bcp de
problèmes avec eux techniques et communication.

Cependant quand ca marche ca bien. La ca n'a pas marché pendant 11 jours et
ca remarche. Comme c'est la seule offre illimitée avec Tiscalli mais avec
engagement sur 12 mois, le choix est vite fait.

Les autres fai comme wanadoo sont ils plus fiables ?pas sur.

bonne chance.
Kaiser Soze
[...]

:-)
Avec wanadoo tu as aussi le report des minutes pendant 2 mois et le service
noctambule.
Et effectivement il n'y a pas d'engagement (engement pour les intégrales
fidélité avec 20% de temps en plus)

denis
Frédérico wrote:

Les autres fai comme wanadoo sont ils plus fiables ?pas sur.

chez moi en tous cas wanadoo est plus fiable que le 9 -c'est pour ça que
j'ai quitté le 9 illimité pour wanadoo 100h, et j'en suis très content.

Webatou
Merci à tous pour vos réponses.

Si j'ai bien compris, j'ai le choix entre Wanadoo 100 heures ou 9telecom
mais avec le risque que ça ne fonctionne pas à tous les coups.

Y'a t-il des expériences heureuses chez 9telecom ?
;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur