Failed to query SPN Registration - Je deviens fou !

zolo
Bonjour à tous,

J'ai un serveur W2000 controleur AD et j'ai ajouté récemment un Windows 2003
Serveur, lui aussi controleur de domaine (au passae, je lui ai transféré
tous les rôles FSMO).
Depuis que j'ai ajouté le 2003, lorsque je lance un DCDIAG et un NETDIAG
j'ai le terrible message "Failed to query SPN Registration". Mes DNS me
semblent bien configurés, et je ne sais plus que tenter....

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

F. Dunoyer [MVP]
[...]

As tu mis à jours le shéma avant de monter le 2003 en DC ??
foresprep et domainprep de 2003 sont a repasser si je ne me trompe pas

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net