Faille windows / IE

3 réponses
Francky
Salut!

Quand je vais sur certains site (warez par exemple), parfois, le site arrive
à afficher dans la page web le contenu de mon disque dur...

Est-ce dangereux ?
Existe-t-il un patch pouvant corriger cette faille ? (windows update ne me
propose rien de spécial...)

Merci.

Franck

3 réponses

joke0
Salut,

Francky:
Est-ce dangereux ?

Oui. Désactive toutes ces saloperies d'activex de ton navigateur.

--
joke0

Pascal
Francky wrote:
Salut!

Quand je vais sur certains site (warez par exemple), parfois, le site
arrive à afficher dans la page web le contenu de mon disque dur...

Amusant. Une url ?

Pascal

Patrick D.
On Sun, 1 Feb 2004 02:50:14 +0100, Pascal wrote:

Francky wrote:
Salut!

Quand je vais sur certains site (warez par exemple), parfois, le site
arrive à afficher dans la page web le contenu de mon disque dur...

Amusant. Une url ?

Pascal

bug IE corrigé despuis au moins un an
Opera, Mozilla et dérivés s'en foutent royalement

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *