Faire apparaitre une photo lorsque je clic sur un mot

Jordane
bonjour,

dans un organigramme, je cherche à faire apparaitre la photo des personnes (
dans un pop up ou dans la meme fenetre ) lorsque je clic sur leur nom ou
lorsque je survol son nom.

En gros.. une des personnes se nomme "TOTO."
Lorsque je clic sur le nom "TOTO" dans mon organigramme, sa photo apparait.
Lorsque je clic sur l'image, elle disparait.
Si ensuite je clic sur le nom "bidul", sa photo apparait. puis si je clic
sur sa photo, elle disparait
.. etc...

Connaissez vous un moyen ?

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Ceci est facilement réalisable en utilisant des déclencheurs d'animations.
Il faut que tu mette une animation sur ta photo (apparaître par exemple) et
que tu déclenches cette animation en cliquant sur un objet de type zone de
texte dans ton exemple.
Envois-moi un message pour que je te renvoie un exemple car je n'ai pas le
temps de t'expliquer les subtilités de la chose ce soir !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

(
[...]

Jordane
Bonjour,

Merci pour votre explication.

Par contre il est vrai qu'un peu plus d'explications me seraient utiles.
je ne trouve pas comment faire pour :
" tu déclenches cette animation en cliquant sur un objet de type zone de
texte "

autre question : Est ce qu'ensuite il est possible de refermer cette image ?

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Tu as 4 objets : par exemple rectangle 1, rectangle 2, rond 1 et rond 2.. Tu
mets une animation sur les 2 ronds de fermeture/disparaitre, Avec la
précédente d'abord.
Tu cliques sur le rond 1 et tu mets une animation d'ouverture (apparaître
par exemple).
Tu double-cliques sur le nom de cet objet animé dans le volet d'animation.
Dans la fenêtre Effets, onglet Minutage, en bas, cliques sur
Déclencheurs/Déclencher l'animation par un cli sur et tu choisis Rectangle
1. Cette animation est Au clic.
Tu cliques sur le rond 2 et mets une animations de fermeture disparition.
Tu double cliques sur le nom de cet objet animé dans le volet d'animation.
Dans la fenêtre Effets, onglet Minutage, en bas, cliques sur
Déclencheurs/Déclencher l'animation par un cli sur et tu choisis Rectangle
1. Tu vérifies que cette animation (qui a changé de place dans le volet
office) est bien Avec la précédente.

Tu cliques sur le rond 2 et tu mets une animation d'ouverture (apparaître
[...]
2. Cette animation est Au clic.
Tu cliques sur le rond 1 et mets une animations de fermeture disparition.
Tu double cliques sur le nom de cet objet animé dans le volet d'animation.
Dans la fenêtre Effets, onglet Minutage, en bas, cliques sur
Déclencheurs/Déclencher l'animation par un cli sur et tu choisis Rectangle
2. Tu vérifies que cette animation (qui a changé de place dans le volet
office) est bien Avec la précédente.

En mode diaporama, cliques sur le rectangle 1...
Puis cliques sur le rectangle 2
Puis recliques sur le rectangle 1, etc.

--

?