Faire apparaitre un PDF dans un navigateur sans le charger

noaho
Bonjour,

jusqu'à présent, j'ai des PDF sur le serveur (OSX10.3)
et mon lien les charge sur le disque client.

Or, en local sur ma machine, un navigateur ouvre le PDF dans sa
fenetre;
ex: file:///Users/alainxicluna/Sites/sites/tango-crocodiles/pdf/tangodescrocodiles.pdf

Tandis que mon lien le charge...
http://www.tango-crocodiles.com/pdf/tangodescrocodiles.pdf

Est ce possible ?
Quel lien HTML écrire pour ouvrir mon fichier distant sur le
navigateur du client.
Faut il suggerer de charger des plug in de navigateur.....
Les test faits (au hasard)se sont tous averés être un ifasco...

Merci à tous

Alain Xicluna
http://www.xicluna.com

Schmurtz

[...]