Que faire d'un Classic ?

DJ Cam
Bonjour

J'ai mon petit classic qui s'ennuie et je voudrai bien lui trouver une
occupation...

Vous avez des idées?

1 2 3
jose.campos
DJ Cam wrote:

J'ai mon petit classic qui s'ennuie et je voudrai bien lui trouver une
occupation...

louable intention,

Vous avez des idées?

Si tu lui offrais un voyage? Tu l'emballes soigneusement dans son
carton d'origine, tu colles une étiquette adresse(1) sur le paquet, tu
files à la poste, tu colles les timbres. Tu réponds au sourire de la
guichetière. C'est tout.
__________
(1) pour l'adresse d'expédition, contacte-moi en privé.

--
José Campos "Sometimes I think the surest sign
that intelligent life exists elsewhere in the Universe
serqrevp.fnynpu
José Campos wrote:

DJ Cam wrote:

> Bonjour

Bonjour,

> J'ai mon petit classic qui s'ennuie et je voudrai bien lui trouver une
> occupation...

louable intention,

> [...]

carton d'origine, tu colles une étiquette adresse(1) sur le paquet, tu
files à la poste, tu colles les timbres. Tu réponds au sourire de la

Je rajoute que tu me contacte après ton retour de la poste et tu me dis
combien je te dois pour les frais de port :-)

--
Fred

Adresse e-Mail valide après décodage Rot-13

mloiseau
DJ Cam wrote:

J'ai mon petit classic qui s'ennuie et je voudrai bien lui trouver une
occupation...

Vous avez des idées?

Si tu as une petite imprimante à lui donner, tu peux t'en servir comme
machine à écrire améliorée avec une version un peu ancienne de
ClarisWorks...
Tu peux aussi l'utiliser pour poster des posts ici, avec un peu plus de
boulot...
--
Il est préférable d'avoir raison et de le reconnaître
que d'avoir tort et de le nier.
la_cantine
Loiseau Michel wrote:

| Tu peux aussi l'utiliser pour poster des posts ici, avec un peu plus
| de boulot...

Ou même en faire un serveur web, histoire de faire - un peu - la nique
au Plus à Gilles :

<http://minilien.com/?FquEbtSbN9>

--
UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine

======
| Ce n'est pas avec un Mac Plus qu'il fait ça ?

Ah, dès qu'on enlève le mot "Mac", le Mac User devient aveugle. ,-)

(Souriard borgne d'à propos)

| A propos, faut que je pense à faire réparer mon mien, de Mac Plus...
| l'écran reste désespérément noir... Sob...

Un condensenteur ou un truc du genre sur la carte vidéo (verticale).

--
UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
mloiseau
Le Cantinier wrote:

Ah, dès qu'on enlève le mot "Mac", le Mac User devient aveugle. ,-)

Oups, toutes mes plus plates excuses... J'avais compris, en omettant de
tenir compte de la majuscule, : "faire la nique, au plus, à Gilles"...
Cela m'apprendra à ne pas lire correctement les articles...

| A propos, faut que je pense à faire réparer mon mien, de Mac Plus...
| l'écran reste désespérément noir... Sob...

Un condensenteur ou un truc du genre sur la carte vidéo (verticale).

Je pense bien à quelque chose du genre, mais moi et l'électricité (ne
parlons pas même de l'électronique), nous ne vivons pas en d'excellents
termes... Nous nous ignorons avec superbe, même, oserai-je dire.
--
Il est préférable d'avoir raison et de le reconnaître
que d'avoir tort et de le nier.
(Gabriel Fontenoy)
la_cantine
Loiseau Michel wrote:

| Oups, toutes mes plus plates excuses... J'avais compris, en omettant
| de tenir compte de la majuscule, : "faire la nique, au plus, à
| Gilles"... Cela m'apprendra à ne pas lire correctement les articles...

La faute me revient; fallait pas omettre "Mac" avant "Plus".

> [...]
| parlons pas même de l'électronique), nous ne vivons pas en
| d'excellents termes... Nous nous ignorons avec superbe, même,

L'avantage de ces bestiaux, c'est que c'est assez simple. Donc un
réparateur de quartier de télés devrait la faire pour pas cher.
Tu dis l'avoir déjà fait réparé : par qui et pour quelle panne et quelle
réparation au final ?

--
UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
Le Cantinier wrote:

| La faute me revient; fallait pas omettre "Mac" avant "Plus".

Et la phrase correcte serait ...

| Ou même en faire un serveur web, histoire de faire - un peu - la nique
| au Plus à Gilles :

... au Plus ##de## Gilles. "au Plus à Gilles" n'est pas français !

--
UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
mloiseau
Le Cantinier wrote:

Tu dis l'avoir déjà fait réparé : par qui et pour quelle panne et quelle
réparation au final ?

Non, je ne l'ai pas déjà fait réparer... Je l'ai juste confié à un
voisin qui, lui, s'y connaît en électronique... Je ne veux pas trop lui
mettre la pression et, pour l'instant, il s'est contenté de me dire que
effectivement l'écran ne fonctionnait pas... C'est beau d'être un homme
de l'art. Je suis jaloux, un peu, là ;-)
--
Il est préférable d'avoir raison et de le reconnaître
que d'avoir tort et de le nier.
(Gabriel Fontenoy)
la_cantine
Loiseau Michel wrote:

| Non, je ne l'ai pas déjà fait réparer...

Oups, moi aussi je devrais mieux lire !!

| il s'est contenté de me dire que effectivement l'écran ne fonctionnait
| pas...

Ce que tu ignorais ! :-&

(ce souriard là a du mal a avaler son spaghetto - ou sa couleuvre, c'est
selon les goûts et les sauces.)

| C'est beau d'être un homme de l'art. Je suis jaloux, un peu, là
| ;-)

Ne sois pas jaloux. Jalouse-le si c'est un homme dollars.