Faire disparaitre une fenetre d'offre de power point

1 réponse
Britonio
Bonjour,
J'ai acheté le pack office 2007 comprenant outlook, word, exel. J'ai
bénéficié jusqu'à fin octobre de la version d'essai de power point et
d'access. Depuis la fin de la p&riode d'essai une fenêtre s'impose chaque
fois que j'ouvre une pièce jointe pour me proposer d'acheter les versions
payante de ces deux logiciels. Je souhaite être débarassé de cette fenêtre.
Il ne semble pas possibel de désinstaller Power point et access sans
désinstaller office 2007 en entire. Merci de me conseiller.
Courtoisement Georges RAMBAUD;

1 réponse

Geo
Bonjour Georges
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]
Bonjour,
J'ai acheté le pack office 2007 comprenant outlook, word, exel. J'ai
bénéficié jusqu'à fin octobre de la version d'essai de power point et
d'access. Depuis la fin de la p&riode d'essai une fenêtre s'impose chaque
fois que j'ouvre une pièce jointe pour me proposer d'acheter les versions
payante de ces deux logiciels. Je souhaite être débarassé de cette fenêtre.
Il ne semble pas possibel de désinstaller Power point et access sans
désinstaller office 2007 en entire. Merci de me conseiller.

Dans le panneau de configuration
Ajouter ou supprimer des programmes
Sélectionnez Microsoft Office
Choisissez Modifier
puis Ajouter ou supprimer des composants
et vous choisirez dans l'arborescence qui vous est proposée.

--
A+