Faire disparaître la fenêtre de base de données

Nesta
Salut à tous,

Je sais, c'est un pb de débutant (que je suis !), mais là je rencontre un
petit soucis :
pour faire disparaitre la fenêtre de BDD afin qu'un formulaire se lance en
automatique à l'ouverture sans rien derrière, il faut se rendre dans la
boite de dialogue Démarrage, et décocher "afficher la fenêtre de DBB". C'est
ce que j'ai fait mais pourtant après avoir relancé mon appl, il n'y a aucun
changements ?!
Est-ce que qqun sait pkoi ?

D'avance, merci.

Nesta

RaphK34
Bonsoir,

En fait ce que tu as coché ne sert qu'à cacher la fenêtre sur laquelle se trouve Table, Formulaire, requete ...
il est possible de cacher la fenêtre Access, mais ce n'est pas prévu pour et demandera beaucoup de programmation et de complications
(ie gestion des erreurs béton, tous les formulaires en dialogue ...)

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"Nesta" a écrit dans le message de news:
> [...]
| ce que j'ai fait mais pourtant après avoir relancé mon appl, il n'y a aucun

Raymond [mvp]
Bonsoir.
Il est possible de supprimer la fenêtre access sous les conditions bien
connues de menus, gestion des erreurs etc...
http://access.vba.free.fr/supfenetreaccess.htm

--
@+
Raymond Access MVP