Faire disparaitre toutes les barres d'outils, d'adresses, la barre bleu et la barre de menu

1 réponse
Vince
Bonjour

J'ai 3 questions à posées :

1) Comment faire pour qu'Internet explorer s'ouvre sans barre d'outils,
d'adresses et toutes autres barres( La barre de titre et la barre de menu).
L'utilisation de F11 marche pour une fenêtre mais quand on en ouvre une
autre avec CTRL+N, les barres réapparaissent.

2) Comment empêcher le téléchargement de tout type de fichiers ?

3) Comment empêcher l'ouverture de la boite de dialogue Ouvrir avec.. quand
par exemple on veut ouvrir un fichier Excel sans avoir Excel sur le PC ?

Merci

Vince

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Vince qui nous as a dit
* Bonjour
*
* J'ai 3 questions à posées :
*
* 1) Comment faire pour qu'Internet explorer s'ouvre sans barre
d'outils,
* d'adresses et toutes autres barres( La barre de titre et la barre
de menu).
* L'utilisation de F11 marche pour une fenêtre mais quand on en ouvre
une
* autre avec CTRL+N, les barres réapparaissent.

il faut l'ouvrir en mode kiosque où seul le clavier est accessible
iexplore.exe -k

* 2) Comment empêcher le téléchargement de tout type de fichiers ?

options internet -sécurité
*
* 3) Comment empêcher l'ouverture de la boite de dialogue Ouvrir
avec.. quand
* par exemple on veut ouvrir un fichier Excel sans avoir Excel sur le
PC ? *

options des dossiers-types de fichiers-modifier ou avancé.
décocher parcourir dans une nouvelle fenetre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company