faire un dvd qui se commande page par page

gerard
Bonjour à tous,

Je voudrais réaliser un DVD qui ressemblerais a un livre !!
je m'explique j'ai réalisé un livre papier et je voudrais faire de même mais
sur un DVD
mais y a t'il une astuce pour afficher chaque page avec un bouton pour
passer a la page suivante ?
je travail avec Pinacle 14 pour réaliser mes DVD de fête , j'ai bien vus
qu'il y avais un système de menu
mais je ne crois pas que ce serais possible de faire un menu pour chaque
page avec un bouton suivant ?
Merci de vos conseils,
Gérard
Ps : voici une version qui est en ligne sur mon site
http://www.pieton.be/livre/
et je voudrais savoir si il serais possible de faire de même sur un DVD ?

jacques.guy14
A mon avis c'est ce que l'on appelle un diaporama
Sur CD ou DVD en fonction du volume des données.
2 façons d'y parvenir
Avec power point de Microssoft c'est la méthode
classique de présentations diverses.
ou un utilitaire créant des diaporamas au format vidéo
avec l'option page a page commandée par la telcom
du lecteur.

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
"gerard" a écrit dans le message de news:
hrtfei$8l7$
[...]

Gaby
gerard a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Hypersimple il suffit de faire un menu par page, avec une fléche
suivant précédent et retour menu sur chaque page.

Par contre je crois que le nombre de menu est limité.
gerard
merci de vos conseils,
je vais essayer de faire un menu par page pour voir si cela marche ?
Gérard
Max PUECH
Dans <hrtfei$8l7$, gerard a écrit:

[...]

Bonjour,

Pour la création de DVD-Vidéo, j'utilise DVD-Lab
http://www.mediachance.com/dvdlab/Help/french/

Tu n'es limité que par ton imagination (et ta compréhension de
l'anglais).
Pour des tutoriaux en français: http://g.michaux.free.fr/.

@+
gerard
[...]

Merci Max de ton explication , mais je retrouve le même problème
d 'ailleurs c'est la même façon de travailler avec "Pinacle"
l'image fixe que je veux afficher dois avoir un temps défini
mois j'aurais voulus c'est de faire comme en html c'est avoir des boutons de
navigation
et chaque page resterait affichée jusqu'au moment ou la personne clique sur
le bouton "suivant"
et malheureusement cette fonction elle n'existe que dans la fonction "menu"
et il dois y avoir une destination
comme un petit film ou une image mais qui dois avoir un temps d'exposition
déterminé ;o)-)

Enfin c'est cela le plaisir de créer c'est surtout de cherché !!
Gérard
Gaby
gerard vient de nous annoncer :
[...]

Faux on peut très bien construire un DVD rien qu'avec des menus qui
s'enchainent dans tous les sens, sans images ni vidéo.

Une fois de plus , la limitante c'est le nombre de menus maximum imposé
par la norme DVD ou le logiciel de création, je crois 99 mais je ne
suis pas sur.
Max PUECH
Dans <4be83e29$0$11075$, Gaby a écrit:

> [...]

Une fois de plus , la limitante c'est le nombre de menus maximum imposé
par la norme DVD ou le logiciel de création, je crois 99 mais je ne

Oui, on peut faire ça avec DVD-Lab.
Avec des boutons (visibles ou pas) et des time-out.

@+
Max PUECH
> [...]

Bonjour,

Oui, on peut faire ça avec DVD-Lab.
Avec des boutons (visibles ou pas) et des time-out.
Le nombre de menus est limité à 250 pour les versions standard, 640 par
VTS pour la version Pro.
99 c'est le nombre maximal de films.
Tu peux créer des menus animés si tu veux intégrer des vidéos.

@+