faire le ménage de J2SE runtime environnment ?

2 réponses
alcofribas
Bonjour,
C'est le grand toilettage d'hiver, aussi j'ai lancé "ajout/Suppression de
programmes" depuis le panneau de config. A ma surprise, je suis tombé sur
les programmes suivant :
J2SE runtime environnment 5.0 update1
J2SE runtime environnment 5.0 update 4
Y a-t-il un risque à supprimer le 1er des 2 ? Pourquoi Sun ne fait-il pas
lui-même le ménage lorsque il installe une nouvelle version de la VM ?
Merci pour la mobilisation de vos neurones qui vont peut-être permettre de
connecterquelques uns des miens.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"alcofribas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
C'est le grand toilettage d'hiver, aussi j'ai lancé "ajout/Suppression de
programmes" depuis le panneau de config. A ma surprise, je suis tombé sur
les programmes suivant :
J2SE runtime environnment 5.0 update1
J2SE runtime environnment 5.0 update 4
Y a-t-il un risque à supprimer le 1er des 2 ? Pourquoi Sun ne fait-il pas
lui-même le ménage lorsque il installe une nouvelle version de la VM ?
Merci pour la mobilisation de vos neurones qui vont peut-être permettre de
connecterquelques uns des miens.

Bonjour,

Vous n'êtes pas à jour ;-) la version courant est la 5.0 .05
Autrement, oui, vous pouvez sans problème supprimer dans ajout suppression
de programmes, les anciennes versions.

Pour le pourquoi du comment.. faut leur demander je pense ;-) c'est peut
être pour avoir la possibilité de repasser facilement d'une version à une
autre.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

alcofribas
Merci Fabrice !