Faire du montage vidéo en ligne

Nathan34567
Bonjour,

J'ouvre cette discussion avec une question un petit peu particulière.

J'aimerai savoir quels sont les sites web qui proposent de faire du montage vidéo directement en ligne ?

Car en effet je souhaiterais créer un petit film de vacances sans avoir besoin de télécharger un logiciel.

Votre aide sera la bienvenue :) Si vous utiliser déjà un de ces sites n'hésitez pas à me faire part de vos expériences.

Merci d'avance et à très bientôt.

jdd
Le 08/06/2016 11:09, Nathan34567 a écrit :
[...]

le problème c'est que tu ne trouvera pas d'hébergeur pour les rush de
tes films, à environ 10Go de l'heure... et il te faudrait au moins la
fibre pour les envoyer
jdd
voir_le_reply-to
jdd wrote:
le problème c'est que tu ne trouvera pas d'hébergeur pour les rush de
tes films, à environ 10Go de l'heure... et il te faudrait au moins la
fibre pour les envoyer

C'est la raison pour laquelle il y a six ans, à la sortie de l'iPhone 4,
Apple avait (inversement) publié ce "making-of" d'un très-court-métrage
réalisé et monté uniquement SUR l'iPhone 4 (avec iMovie pour iPhone)
puis uploadé en ligne une fois terminé. À l'époque, une réalisation en
petite HD était déjà considérée comme très bien. Réalisée sur l'iPhone
lui-même, cela révolutionnait, paraît-il, les perspectives de reportage
et mise en ligne "sur le vif" d'événements (resterait à confirmer ou
infirmer que cela a jamais été le cas !).
Cela s'appelait "Apple of My Eye" de Michael Koerbel (+ Rebekah Koerbel
et Anna Elizabeth James : quels machos de zapper les femmes au générique
! ...et le reste de la famille et les acteurs) et c'est sur Vimeo
<https://vimeo.com/12819723> et cela pesait 82 Mo.
Au prix actuel de l'iPhone4 32 Go d'occasion (autour de 40 euros sur
Mac2Sell, et de iMovie pour iPhone (5 euros), moi je dis que ça
résoudrait le problème de Nathan d'une manière fort raisonnable :-)
--
Gérald
nathan34567
Le mercredi 08 Juin 2016 à 11:09 par Nathan34567 :
[...]
Merci à vous deux pour vos réponses :)
shizunai
[...]
Après si tu veux un logiciel sur ton PC je peux te conseiller ;)