faire-part mariage

mhl
j'ai fait un faire-part type carte à 2 volets avec pli vertical (13,5 cm x
13,5cm donc 27 cm une fois ouverte mais je ne parviens pas à l'imprimer
correctement il y a toujours un décalage! Pourriez vous m'aider? merci

JLG
Bonsoir

les problème de décalage, quand ceux-ci sont irréguliers, peuvent provenir
du rouleau de l'imprimante qui n'accroche bien le papier au démarrage
si celui-ci est toujours au même endroit, dans ce cas, ça peut être une
valeur de marge qui n'est pas bonne
si c'est un problème de rouleau, que celui-ci est visible et accessible,
vous pouvez essayer de le nettoyer avec de l'alcool à 90° et un chiffon

"mhl" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai fait un faire-part type carte à 2 volets avec pli vertical (13,5 cm x
13,5cm donc 27 cm une fois ouverte mais je ne parviens pas à l'imprimer
correctement il y a toujours un décalage! Pourriez vous m'aider? merci

Edgard
Bonjour

vérifie les marges !

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard

"
SFMS200
"mhl" a écrit :

j'ai fait un faire-part type carte à 2 volets avec pli vertical (13,5 cm x
13,5cm donc 27 cm une fois ouverte mais je ne parviens pas à l'imprimer
correctement il y a toujours un décalage! Pourriez vous m'aider? merci

SFMS200
: J'ai remarqué que sous le menu "Partager" il existe plusieurs qualités
d'impression possibles. Peut-être que ta solution se trouve là? Sous le menu
"Imprimante Commerciale" , tu trouvera sur la droite 3 choix sont possibles:
haute qualité, standard & minimum. J'espère que cela pourra t'être utile!