Faire payer des transferts de noms de domaines ????

www.RAPIDOLIEN.com
Bonjour,

Lorsque j'ai déposé des noms de domaines chez ONLINE, il n'y avait pas de
frais de transfert sur les noms de domaines... (suis en formule XS).

Aujourd'hui, je viens de voir sur leur page web, que pour des transferts de
noms de domaines il faut PAYER 5 euros.... (lorsque l'on a une formule XS,
ce qui est mon cas...).

Est ce légale de changer les règles du jeu en cours de contrat ? sans
prévenir au minimum par mail ?

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai encore l'impression de me faire avoir !
Ptainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Cordialement,

@ +

Vous avez une URL trop longue ?????
http://rapidolien.com : Fournisseur d'URL courte !

www.RAPIDOLIEN.com
De toutes les façons, j'en ai marre de ONLINE, car côté service ils ne
répondent absolument pas à ce que je souhaite.

Donc j'attends patiemment que tous mes comptes arrivent à échéance et au fur
et à mesure je les transfère chez deux autres prestataires :

- l'un pour les noms de domaines (jamais eu de problème chez eux),
- l'autre pour les hébergements (hotline méga rapide).

ONLINE c'est excellent quand on débute ou que l'on n'aspire qu'à une chose,
en payer le moins... et c'est vrai que pour le prix, le service est à sa
hauteur...

Merci,

@ +

Vous avez une URL trop longue ?????
http://rapidolien.com : Fournisseur d'URL courte !

"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
Bensor wrote:
Selon la loi, un contrat ne peut être modifié sans que les deux partis
se

soient entretenus et mis d'accord.
Tu peux porter plainte, tu gagnera haut la main

Sauf que dans ce cas précis, il ne semble pas y avoir changement de
contrat. Pour autant que ma mémoire ne me fasse pas défaut, pour
l'offre XS, le transfert a toujours été payant. (L'offre XS est apparue
après les autres offres, et se différencie entre autre par le transfert
payant.)
--
Martin Lafaix
Team OS/2