Faire de la photo sur Paris

6 réponses
Mike
Salut tout le monde.

Je m'intéresse à la photo depusis quelques temps mais je ne connais personne
qui pratique. Mon but est de progresser et c'est assez difficil de le faire
seul. Je voulais m'inscrire dans une association ou un club photo mais bon,
c'est pas trop la période puisqu'on est en Juillet.

Donc voila je cherche des personnes qui aiment la photo et qui voudraient
fair partager leurs connaissances photographiques... :-)

Voila quelques unes de mes photos. http://mikeosx.free.fr . Soyez indulgents
je suis pas super bon ;-) C'est pour ca que je cherche a apprendre des
autres d'ailleurs --;-)

Mike

--
Mike - mikeosx@free.fr

6 réponses

Patrick MORAND
Mike a écrit dans le message <40eab074$0$25703$...
Salut tout le monde.

Je m'intéresse à la photo depusis quelques temps mais je ne connais personne
qui pratique. Mon but est de progresser et c'est assez difficil de le faire
seul. Je voulais m'inscrire dans une association ou un club photo mais bon,
c'est pas trop la période puisqu'on est en Juillet.

Donc voila je cherche des personnes qui aiment la photo et qui voudraient
fair partager leurs connaissances photographiques... :-)

Voila quelques unes de mes photos. http://mikeosx.free.fr . Soyez indulgents
je suis pas super bon ;-) C'est pour ca que je cherche a apprendre des
autres d'ailleurs --;-)

Mike

Concernant Paris, je ne peux pas t'aider mais tes photos ont l'air sympa,
juste le site n'est pas encore très fourni.

Continue bien
--
Patrick Morand
http://www.patmo.net
Mike
En effet le site je viens de le commencer en fait, et puis comme en ce
moment j'ai pas fait trop de photos.... ;-)

Moi je les trouve pas "top" mes photos... je n'arrive pas a donner une
"signification" a ce que je photogrpahie, a faire passer un message, ce que
j'aimerais faire...

Mike

Patrick MORAND wrote:

Mike a écrit dans le message <40eab074$0$25703$...
Salut tout le monde.

Je m'intéresse à la photo depusis quelques temps mais je ne connais
personne qui pratique. Mon but est de progresser et c'est assez difficil
de le faire seul. Je voulais m'inscrire dans une association ou un club
photo mais bon, c'est pas trop la période puisqu'on est en Juillet.

Donc voila je cherche des personnes qui aiment la photo et qui voudraient
fair partager leurs connaissances photographiques... :-)

Voila quelques unes de mes photos. http://mikeosx.free.fr . Soyez
indulgents je suis pas super bon ;-) C'est pour ca que je cherche a
apprendre des autres d'ailleurs --;-)

Mike

Concernant Paris, je ne peux pas t'aider mais tes photos ont l'air sympa,
juste le site n'est pas encore très fourni.

Continue bien
--
Patrick Morand
http://www.patmo.net

--
Mike -

RigoloClic
Mike a formulé ce mardi :

Moi je les trouve pas "top" mes photos...

Moi j'ai du mal à en trouver certaines (il y a un mic-mac dans la
galerie "Portraits", avec des liens morts).

Sinon, pour "Paris" elles sont très bien tes photos. Tu n'as aucun
besoin d'aller dans un club-photo, tu as largement le niveau.

Bon, maintenant si tu veux te parfaire du côté technique peut-être
qu'un photo-club sera bénéfique (je ne dis pas cela au vu de tes
photos, c'est juste que sur la technique il y a toujours moyen de
progresser. Et dans les CP, punaise ! Il y a de ces cadors tellement
contents d'en connaître un bout en technique ! )

je n'arrive pas a donner une
"signification" a ce que je photogrpahie, a faire passer un message, ce que
j'aimerais faire...

Ben il reste l'écriture hein !

(De toutes façons ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement)

Tu sais, il ne faut pas trop se prendre le chou avec ces histoires de
passages de message, un p'tit édito en début de site pour que les
visiteurs comprennent comment ils doivent comprendre tes images, et le
tour est joué !

(Imagine les malentendus sinon ! Chacun se met à interprêter ce qu'est
supposé dire le cliché... On ne s'en sort pas. Faut parfois les
encadrer, les visiteurs).

--
RigoloClic

Vincent Becker
Donc voila je cherche des personnes qui aiment la photo et qui voudraient
fair partager leurs connaissances photographiques... :-)

Ici c'est le bon endroit :-)

Voila quelques unes de mes photos. http://mikeosx.free.fr . Soyez indulgents
je suis pas super bon ;-) C'est pour ca que je cherche a apprendre des
autres d'ailleurs --;-)

Mais c'est très bien! Vraiment de bons clichés, celui avec les pigeons
qui s'envolent est vraiment très bon. Continue comme ça sans trop te
poser de questions existentielles, ça ne sert pas à grand chose... En
effet la partie portrait fait un peu salade de liens, dommage, le seul
que j'ai pu voir a l'air bien ;-)

Il faudrait étoffer ton site, et puis remplir la partie matériel, je
suis curieux ;-)

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Dark_T
Mike wrote in
news:40eaf99b$0$14822$:

Moi je les trouve pas "top" mes photos... je n'arrive pas a donner une
"signification" a ce que je photogrpahie, a faire passer un message,
ce que j'aimerais faire...

Bah faut deja avoir le message ;) Ensuite en theorie ca vient tout seul.

--
Alban
<URL:http://www.darkt.org>

Mike
Niveau materiel j'utilise un nikkormat EL avec un objecti Nikkor 50mm et
c'est tout....

Il faudrait que j'achete un grand angle pour voir si peut donner un peu plus
de "gueule" a mes photos avec des effets niveau prise de vue... d'ailleurs
je pense qu'il faut que je travaille encore la prise de vue....

Vincent Becker wrote:

Donc voila je cherche des personnes qui aiment la photo et qui voudraient
fair partager leurs connaissances photographiques... :-)

Ici c'est le bon endroit :-)

Voila quelques unes de mes photos. http://mikeosx.free.fr . Soyez
indulgents je suis pas super bon ;-) C'est pour ca que je cherche a
apprendre des autres d'ailleurs --;-)

Mais c'est très bien! Vraiment de bons clichés, celui avec les pigeons
qui s'envolent est vraiment très bon. Continue comme ça sans trop te
poser de questions existentielles, ça ne sert pas à grand chose... En
effet la partie portrait fait un peu salade de liens, dommage, le seul
que j'ai pu voir a l'air bien ;-)

Il faudrait étoffer ton site, et puis remplir la partie matériel, je
suis curieux ;-)

Cordialement,

--
Mike -