Faire pivoter une image ?

3 réponses
J. Pierrat
Bonjour à tous !
Je n'ai que la version Power-point 97 SR2
Je voudrais faire pivoter ou tourner de 90 degrés une image préalablement
insérée dans une zone de texte : il semble que cela soit impossible...
Je peux faire pivoter une zone de texte seulement si elle ne contient que du
texte...
J'ai cru voir que ç'était maintenant possible avec PPT 2002...
Y a-t-il une possibilité de mise à jour (gratuite de préférence ! ) par
téléchargement ?
Qu'en pensez-vous ?
J. Pierrat

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour J
Pas de mise à jour possible !
Quant à PPT 2002, oui, les images peuvent être mises en rotation.

--

Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint

Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"J. Pierrat" a écrit dans le message news:
3f302878$0$16186$
Bonjour à tous !
Je n'ai que la version Power-point 97 SR2
Je voudrais faire pivoter ou tourner de 90 degrés une image préalablement
insérée dans une zone de texte : il semble que cela soit impossible...
Je peux faire pivoter une zone de texte seulement si elle ne contient que
du

texte...
J'ai cru voir que ç'était maintenant possible avec PPT 2002...
Y a-t-il une possibilité de mise à jour (gratuite de préférence ! ) par
téléchargement ?
Qu'en pensez-vous ?
J. Pierrat

Pas de mise à jour possible !
Quant à PPT 2002, oui, les images peuvent être mises en rotation.
*************
Bien noté.

Merci Jean Pierre pour cette réponse précise et rapide :-)
J. Pierrat

JLG
pour faire pivoter l'image, utiliser Microsoft Photo-Editor qui est
installer avec Office
faire un Copier/Coller

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

J. Pierrat wrote:
Pas de mise à jour possible !
Quant à PPT 2002, oui, les images peuvent être mises en rotation.
*************
Bien noté.

Merci Jean Pierre pour cette réponse précise et rapide :-)
J. Pierrat