Faire pointer un dossier virtuel vers un partage réseau ?

Fred
Bonjour,

Il semble qu'il soit possible avec IIS6 sous Win2003 de faire pointer un
dossier virtuel dans IIS vers un partage réseau.

Quels sont les problèmes que l'on peut éventuellement rencontrer par
rapport à ça ? Je pense notamment à des composants d'ipload d'images
vers ce dossier, ou à des manipulations de fichier avec le
fileSystemObject (conversion avec Server.Mappath,...) ?

Merci pour vos conseils,

@+

Fred

jbongran
Fred wrote:
[...]

Déja possible avec au moins IIS 4.0
Effectivement les objets filesystem ont un peu de mal, il faut partir du
principe que l'on accède à un chemin UNC, et ça c'est pas gagné ;-)
Une autre possibilité et de mapper un lecteur et de s'appuyer dessus pour
l'usage du filesystem, mais là aussi, il y a des finesses à prendre en
considération, comme le compte utilisé pour effectuer le mappage...
En revanche pour les contenus statiques et les pages de type asp, aucun
souci pour s'éxécuter.