Faire un stock nous prévenant quand il n'y a plus rien que l'on puisse faire une liste de course avec juste ce qu'il faut

Gué Emilie
Voilà j'aimerais faire le stock de ce que l'on a ce que j'arrive a faire mais j'aimerais être prévenu lorsqu'il ne me reste plus d'un produit ou d'un alimen

Si quelqu'un avait une réponse je la prends volontier

Répondre sur le site ou à mon adresse si possible car je ne viens pas souvent sur le web

MARGUERITE2003@wanadoo.f

Merci d'avance

Jacky
Ah ha Bonjour Emilie

1- Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu publies ici le code en question
code probable: If produit=0 then msgbox "Faire l'appoint de stock en: " &
nom du produit

2- Ne jamais publier une adresse de messagerie en clair sur un forum, cela
t'évitera d'être envahit pas les spam et virus

Bonne journée
JJ

"Gué Emilie" a écrit dans le message de
Voilà j'aimerais faire le stock de ce que l'on a ce que j'arrive a faire
mais j'aimerais être prévenu lorsqu'il ne me reste plus d'un produit ou d'un

aliment

Si quelqu'un avait une réponse je la prends volontiers