faire une suite de N° de pages quand on imprime plusieurs onglet s

7 réponses
anne
Comment faire une suite de N° de page quand on imprime plusieurs feuilles
(pls onglets) dans Excel?

7 réponses

FxM
Comment faire une suite de N° de page quand on imprime plusieurs feuilles
(pls onglets) dans Excel?

Bonsoir Anne,

Apparemment, il n'y a qu'aux enfants que l'on fait dire bonjour et
merci. Les adultes peuvent-ils s'en dispenser ?

@+
FxM

anne
Désolée, c'est la première fois que j'utilise ce service et je posais la
question ciomme dans le moteur de recherche!
Avez-vous une réponse à me donner?

Comment faire une suite de N° de page quand on imprime plusieurs feuilles
(pls onglets) dans Excel?

Bonsoir Anne,

Apparemment, il n'y a qu'aux enfants que l'on fait dire bonjour et
merci. Les adultes peuvent-ils s'en dispenser ?

@+
FxM

JLuc
--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O
FxM
C'est bien ce que l'on croit comprendre. Nous luttons contre l'interface
Web mise en place par Microsoft et qui laisse penser qu'il y a des
machines après. Pourquoi dire bonjour à un robot ? Sorry, ce sont des
humains avec un cerveau (euh ... non, rien) et dont la politesse est la
seule rémunération.
Enfin, nous te recommandons d'utliser un vrai lecteur de news pour
accéder au groupe plutôt que cette interface de m****. Tu as le choix :
Outlook Express, Thunderbird , MesNews ou tant d'autres
Dis-nous si tu souhaites des liens de chargement.
Clique ci-dessous, et valide (à part la connexion, c'est gratuit)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Ceci étant dit, pour faire ton impression, je suppose que tu imprimes un
onglet après l'autre. Sélectionne *les* onglets que tu souhaites puis
entame l'impression. A ce moment, les numéros de pages se suivront sans
repartir à partir de 1.

Repasse nous voir si tu avais un problème.

@+
FxM

Désolée, c'est la première fois que j'utilise ce service et je posais la
question ciomme dans le moteur de recherche!
Avez-vous une réponse à me donner?

Comment faire une suite de N° de page quand on imprime plusieurs feuilles
(pls onglets) dans Excel?

Bonsoir Anne,

Apparemment, il n'y a qu'aux enfants que l'on fait dire bonjour et
merci. Les adultes peuvent-ils s'en dispenser ?

@+
FxM

anne
Bonjour, et merci pour la réponse et... toute la philosophie!
En fait je sélectionne plusieurs onglets pour une impression à la suite et
les numéros de pages reprennent à 1 à chaque onglet;
Si vous avez la solution ???
A bientôt peut-être

C'est bien ce que l'on croit comprendre. Nous luttons contre l'interface
Web mise en place par Microsoft et qui laisse penser qu'il y a des
machines après. Pourquoi dire bonjour à un robot ? Sorry, ce sont des
humains avec un cerveau (euh ... non, rien) et dont la politesse est la
seule rémunération.
Enfin, nous te recommandons d'utliser un vrai lecteur de news pour
accéder au groupe plutôt que cette interface de m****. Tu as le choix :
Outlook Express, Thunderbird , MesNews ou tant d'autres
Dis-nous si tu souhaites des liens de chargement.
Clique ci-dessous, et valide (à part la connexion, c'est gratuit)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Ceci étant dit, pour faire ton impression, je suppose que tu imprimes un
onglet après l'autre. Sélectionne *les* onglets que tu souhaites puis
entame l'impression. A ce moment, les numéros de pages se suivront sans
repartir à partir de 1.

Repasse nous voir si tu avais un problème.

@+
FxM

Désolée, c'est la première fois que j'utilise ce service et je posais la
question ciomme dans le moteur de recherche!
Avez-vous une réponse à me donner?

Comment faire une suite de N° de page quand on imprime plusieurs feuilles
(pls onglets) dans Excel?

Bonsoir Anne,

Apparemment, il n'y a qu'aux enfants que l'on fait dire bonjour et
merci. Les adultes peuvent-ils s'en dispenser ?

@+
FxM

Laurent
Bonjour,
Si tu mets bien ton numéro de page dans le pied de page (mise en page) il ne
devrait pas y avoir de problème avec la sélection multiple.

@+
Laurent

Bonjour, et merci pour la réponse et... toute la philosophie!
En fait je sélectionne plusieurs onglets pour une impression à la suite et
les numéros de pages reprennent à 1 à chaque onglet;
Si vous avez la solution ???
A bientôt peut-être

C'est bien ce que l'on croit comprendre. Nous luttons contre l'interface
Web mise en place par Microsoft et qui laisse penser qu'il y a des
machines après. Pourquoi dire bonjour à un robot ? Sorry, ce sont des
humains avec un cerveau (euh ... non, rien) et dont la politesse est la
seule rémunération.
Enfin, nous te recommandons d'utliser un vrai lecteur de news pour
accéder au groupe plutôt que cette interface de m****. Tu as le choix :
Outlook Express, Thunderbird , MesNews ou tant d'autres
Dis-nous si tu souhaites des liens de chargement.
Clique ci-dessous, et valide (à part la connexion, c'est gratuit)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Ceci étant dit, pour faire ton impression, je suppose que tu imprimes un
onglet après l'autre. Sélectionne *les* onglets que tu souhaites puis
entame l'impression. A ce moment, les numéros de pages se suivront sans
repartir à partir de 1.

Repasse nous voir si tu avais un problème.

@+
FxM

Désolée, c'est la première fois que j'utilise ce service et je posais la
question ciomme dans le moteur de recherche!
Avez-vous une réponse à me donner?

Comment faire une suite de N° de page quand on imprime plusieurs feuilles
(pls onglets) dans Excel?

Bonsoir Anne,

Apparemment, il n'y a qu'aux enfants que l'on fait dire bonjour et
merci. Les adultes peuvent-ils s'en dispenser ?

@+
FxM

Bonsoir Anne,

Si les numéros de pages sont bien en automatique, la sélection
(simultanée) de plusieurs onglets puis fichier - imprimer - choisir
"feuilles sélectionnées" doit donner le résultat attendu.

La numérotation auto est faite via fichier - mise en page - Onglet
entête / pied de page - Bouton () personnalisé. Tu dois voir la mention
&[Page]

Au besoin, met ton fichier sur cjoint.com (et reviens nous donner le
lien créé) pour qu'on y jette un oeil.

@+
FxM (qui va reprendre les yeux qu'il jette)

Bonjour, et merci pour la réponse et... toute la philosophie!
En fait je sélectionne plusieurs onglets pour une impression à la suite et
les numéros de pages reprennent à 1 à chaque onglet;
Si vous avez la solution ???
A bientôt peut-être

C'est bien ce que l'on croit comprendre. Nous luttons contre l'interface
Web mise en place par Microsoft et qui laisse penser qu'il y a des
machines après. Pourquoi dire bonjour à un robot ? Sorry, ce sont des
humains avec un cerveau (euh ... non, rien) et dont la politesse est la
seule rémunération.
Enfin, nous te recommandons d'utliser un vrai lecteur de news pour
accéder au groupe plutôt que cette interface de m****. Tu as le choix :
Outlook Express, Thunderbird , MesNews ou tant d'autres
Dis-nous si tu souhaites des liens de chargement.
Clique ci-dessous, et valide (à part la connexion, c'est gratuit)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Ceci étant dit, pour faire ton impression, je suppose que tu imprimes un
onglet après l'autre. Sélectionne *les* onglets que tu souhaites puis
entame l'impression. A ce moment, les numéros de pages se suivront sans
repartir à partir de 1.

Repasse nous voir si tu avais un problème.

@+
FxM

Désolée, c'est la première fois que j'utilise ce service et je posais la
question ciomme dans le moteur de recherche!
Avez-vous une réponse à me donner?

Comment faire une suite de N° de page quand on imprime plusieurs feuilles
(pls onglets) dans Excel?
Bonsoir Anne,

Apparemment, il n'y a qu'aux enfants que l'on fait dire bonjour et
merci. Les adultes peuvent-ils s'en dispenser ?

@+
FxM