Falk navigator

JCP
Bonjour,

J'ai demandé à la Hot Line il y a dix jours, où se trouvaient les MAJ,
car Falk Navigator 2004 ne connaît pas le stade de France :-DDDDD

Le technicien que j'ai eu m'a fait TLC deux fichiers sur leur site (en
allemand)
http://www.anubisline.com
FalknavigatorMLUupdate_ppc30_arm
Falknavigator2004Sp2.zip

J'ai installé comme j'ai pu et je me suis retrouvé avec des "couches" de
données supplémentaires en allemand (bahnhof pour gare etc...).
Heureusement les couches d'origine étaient là, et il m' a suffit
de décocher tous les noms allemands.
Mais toujours pas de Stade de France :-(((

J'ai rappelé et suis tombé sur un technicien qui d'emblée m'a dit qu'il
n'avait pas beaucoup de temps.
Il m'a fait TLC un fichier et cette fois on a la possibilité de choisir son
pays, sur le site :
http://www.provider24.biz/fn2004
Falknavigator_F_ppc30_arm.cab (datant du 09/06/04)

Les données supplémentaires en allemand sont toujours là.
Le stade de France n'est toujours pas reconnu.
Et maintenant j'ai un bug en fin de parcours, style :
"Tournez à droite et vous êtes arrivé, tournez à droite et vous êtes arrivé,
vous êtes arrivé à destination".

A mon humble avis, je pense qu'il faut que je désinstalle tout sur PC et
PDA,
réinstaller, puis mettre le tout dernier fichier (le .cab datant du 9/6/04).
Mais je ne sais pas du tout comment tout effacer sur le PDA (sur PC, pas de
problème).

Ou y a t'il une autre solution ?

Par avance merci.
JCP

Christian PRIEUR
Bonjour,
J'ai un peu les mêmes problèmes que toi (Lidl....).
"Ils" oublient un peu leurs clients français....
Ce que je ferais à ta place:
1/ une sauvegarde complète du PDA (active sync).
2/ j'effacerais tout ce qui s'appelle "Falk ..." (je n'ai pas trouvé de
"uninstall" sur PDA).
3/ je réinstallerais navigator et les patches sur le PDA.

dis-moi ce que tu en sors !
bonne chance.

"JCP" a écrit dans le message de
[...]

JCP
"Christian PRIEUR" a écrit dans le message de
[...]

Merci Christian,

Je pense que je vais suivre mon intuition, confirmée par ton message,
mais comment faire une sauvegade complète ?

Par ailleurs, vu qu'il y a sur le DD des fichiers allemands, je
suppose que je désinstalle Falk (démarrer/panneau
config/install/desinstall),
et qu'en suite je réinstalle via les CD, et enfin je rajoute le patch
français avant
de le réinstaller sur le PPC ?

Encore merci.
Amicalement.