Une famille en or avec powerpoint 2007

Aucune réponse
quent13476
Bonjour,

Je voudrai créer un jeu avec la forme "une famille en or" : Une question avec plusieurs réponses possibles.
Vu que les réponses peuvent au gré de l'imagination des participants et arriver dans n'importe quel ordre, j'ai utilisé un bouton bascule pour mettre en 1er plan/arriere plan les réponses. Un bouton par réponse.
La réponse est en arriére plan (derriere l'image de fond) et quand elle est prononcer, en appuyant sur ce bouton elle passe au premier plan grâce a une animation personnalisé.
mais elle apparaisse dans l'ordre (1.2.3.4...) je ne peut pas cliquez au grès des réponses donnés, avec le liens hypertexte marche pas non plus.
j'ai besoins d'aide
merci d'avance...

Réponses