(FAQ) EMAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL

2 réponses
sebastien
=========================================================

F.A.Q EMAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL

=========================================================

Cette FAQ explique toutes les solutions qui existent pour consulter son
email et lire les newsgroups sans se soucier des limitations d'AOL.

Derniere version est disponible sur http://www.aolfr.willemijns.com

2 réponses

JacquesJ
"Sébastien WILLEMIJNS" a écrit dans le message de
news:biqumc$c3hmd$
======================================================== >
F.A.Q EMAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL

======================================================== >

Cette FAQ explique toutes les solutions qui existent pour consulter son
email et lire les newsgroups sans se soucier des limitations d'AOL.

ca existe encore AOL ?

Jacques

sebastien
"JacquesJ" wrote in message news:<3f5112c1$0$27035$...
"Sébastien WILLEMIJNS" a écrit dans le message de
news:biqumc$c3hmd$
======================================================== > >
F.A.Q EMAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL

======================================================== > >

Cette FAQ explique toutes les solutions qui existent pour consulter son
email et lire les newsgroups sans se soucier des limitations d'AOL.

ca existe encore AOL ?

en pasant un tour sur aolparnc.com, il me renvoye sur les offres
100% numericable, hum c'est vrai je commence à douter que l'offre
"AOL par NC Numericable" existe encore... a moins que d'autres me
prouvent le contraire ??? ;)