[FASHION] Tee Shirt ATARI Ordinosaure ?

CEB
Hello,

Dans ma quête Atariesque du moment (ma période Sinclair vient de passer vu
la fiabilité de ces machines...), je me demande s'il est possible de se
procurer des ré-éditions des célèbres tee-shirts Atari que l'on voit un peu
partout revenir dans les médias / techno / etc...

Je me demande si les gens qui les portent ont fait les fripperies. Mais même
si ces tee shirts sont solides ça m'étonnerait qu'il en reste encore en si
bon état 20 ans après. Donc à mon avis y il en a mais ce sont des faux ou
des ré-éditions

J'en cherche un, pas plus, histoire de le porter. Pas besoin de trouver un
vrai (Adidas) comme à l'époque.

Alors, on en trouve où d'après vous ?

-= CEB =-

Sébastien LE COCGUEN
[...]

Un copain en a acheté un il y 2 ou 3 ans à Barbes, ou chez Tati, j'ai un
doute.
CEB
Un copain en a acheté un il y 2 ou 3 ans à Barbes, ou chez Tati, j'ai un
doute.

Si c'est une blague elle est de très mauvais goût !

Non sérieux, je me demande effectivement si on ne peut pas en trouver dans
ces coins là ou même à Clignacourt (bon faut aller sur Paris), à une époque
là bas ils vendaient des blousons "Police" ou "FBI" bien trippant.

-= CEB =-
Olivier ZARDINI
Evidemment, il y a tout sauf Atari, mais bon, c'est un bon début :

http://www.retrohacker.com/
Section : Shirt

Personnellement, j'ai un faible pour le Call -151...

Olivier
Olivier ZARDINI
Bon, finalement, si tu tapes "Atari" et "Tshirt" sous Google, tu
auras tout ce que tu veux en 3 minutes.

Ex : http://www.ravefactory.com/Clothing/atari.htm

Olivier