fasse bouque

giss.A
je me demandais si en étant sur fasse bouque en écrivant un message si
on ne faisait pas " validé" ou la fleche dans mesenger enfin bref on ne
finalisait pas est ce que le message le contenu du texte est lu ,vu par
le logiciel que ce soit FB ou un autre ?

renardeaux
"Jacquouille la Fripouille" Wrote
in message:
Si le message de Facebook ou Messenger n'est pas publié, il disparaîtra dès que tu quitteras l'appli.

De ton portable seulement.
--
Bisous à ta souris.
... Michel
Jo Engo
Le Mon, 09 Sep 2019 13:05:24 +0200, giss.A a écrit :
[...]

Bonne question.
--
L'intelligence est la capacité de résoudre... des problèmes nouveaux.
-+- Edouard Claparède, L'éducation fonctionnelle -+-
Elephant Man
Le 09/09/2019 à 13:05, giss.A a écrit :
[...]

Je serais tenté de dire oui si on se base sur ce qu'on sait déjà
(article de 2012) :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-facebook/20120713.RUE1224/comment-facebook-lit-vos-messages-prives-et-peut-les-montrer-a-la-police.html
On a même appris depuis qu'ils conservaient les messages privés non
envoyés. Maintenant, la grande question, c'est est-ce que vous les
intéressez particulièrement, si ce n'est pas le cas ils laissent les
robots scanner, ce qui bizarrement sauve votre confidentialité.
Jacquouille la Fripouille
5d7631f4$0$14365$
*******************
Si le message de Facebook ou Messenger n'est pas publié, il disparaîtra dès
que tu quitteras l'appli.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
giss.A
Le 10/09/2019 à 00:22, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

qu'est ce qui te permet de penser ça ?
Jacquouille la Fripouille
"giss.A" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5d77e0ca$0$3524$
[...]

Ça m"est arrivé plusieurs fois ssur mon PC windows 7.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: ql971b$2js4$
[...]

Je viens d'essayer avec messenger sur mon smartphone. C'est vrai que le
message non envoyé reste dans l'appli sur la smart^phone
Mais il ne part pas et je ne le vois pas sur mon PC.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Olivier Miakinen
Le 11/09/2019 00:19, Jacquouille la Fripouille a écrit :

[...]

Mais si j'ai bien compris (surtout quand je vois dans quel groupe
nous sommes en train de discuter), la question n'est pas « est-ce que
toi tu perds ton message sur ton PC quand tu ne le valides pas » mais
plutôt « est-ce que fasse bouque peut en garder une trace sur ses
serveurs bien que tu ne l'aies pas validé ».
Là, il est très possible que la réponse soit oui, et bien sûr toi
en tant que simple utilisateur tu n'as aucun moyen de le savoir.
--
Olivier Miakinen
giss.A
[...]

bon ça me rassure quelqu'un qui comprend au moins la question...
Olivier Miakinen
Le 11/09/2019 08:30, giss.A a écrit :

bon ça me rassure quelqu'un qui comprend au moins la question...

Non seulement je ne suis pas le premier, mais en plus Elephant Man
a déjà donné des infos allant dans ce sens.
--
Olivier Miakinen
1 2