Fatale Exception Via Michelin

Le
titof92
Bonjour,

Je dispose d'un Palm Tungsten E2, d'un GPS filaire et d'une carte Via
Michelin prcharge avec la carte de France.
Depuis quelques temps, j'ai un problme : un message d'erreur "Fatale
exception" apparait lorsque j'essaie de dmarrer Via Michelin sur le
palm qqn a t-il dj rencontr ce problme ? comment en venir =

bout (sans tout rintaller si possible) ?

Merci de votre aide,
Bonne journe,

Christophe
Bisby
Le #8433891
titof92 a écrit :
Bonjour,

Je dispose d'un Palm Tungsten E2, d'un GPS filaire et d'une carte Via
Michelin préchargée avec la carte de France.
Depuis quelques temps, j'ai un problème : un message d'erreur "Fatale
exception" apparait lorsque j'essaie de démarrer Via Michelin sur le
palm... qqn a t-il déjà rencontré ce problème ? comment en venir à
bout (sans tout réintaller si possible) ?

Merci de votre aide,
Bonne journée,

Christophe

J'ai eu ce problème avec ViaMichelin.
Quelle version de VM utilises-tu ?
Si c'est la 4.2, installe la mise à jour vers la 4.4 disponible sur le
site www.viamichelin.com, puis la MAJ vers 4.6.
De plus, tu peux, à la fin, supprimer le soft "gpsutility" qui augmente
le temps de réponse du palm à l'allumage (ceci n'est pas en relation
avec le titre du sujet).
Si tu disposes d'une autre version, vois sur le site ViaMichelin s'il
n'y a pas de MAJ en rapport avec ton soft...
Enfin, une solution possible mais peu pratique consistait en une
séquence précise : lancer VM gps débranché puis seulement brancher le
gps. Débrancher ensuite quitter VM après utilisation.
J'espère t'avoir été utile.
Bisby :-)
poupou
Le #8433461
titof92 a écrit :

[...]

Recharge sur une carte 512 rapide et reinstalle tout sur la carte. Ca
ne plante plus et ca va beaucoup plus vite!