Fatale Exception Via Michelin

2 réponses
titof92
Bonjour,

Je dispose d'un Palm Tungsten E2, d'un GPS filaire et d'une carte Via
Michelin pr=E9charg=E9e avec la carte de France.
Depuis quelques temps, j'ai un probl=E8me : un message d'erreur "Fatale
exception" apparait lorsque j'essaie de d=E9marrer Via Michelin sur le
palm... qqn a t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ? comment en venir =
=E0
bout (sans tout r=E9intaller si possible) ?

Merci de votre aide,
Bonne journ=E9e,

Christophe

2 réponses

Bisby
titof92 a écrit :
Bonjour,

Je dispose d'un Palm Tungsten E2, d'un GPS filaire et d'une carte Via
Michelin préchargée avec la carte de France.
Depuis quelques temps, j'ai un problème : un message d'erreur "Fatale
exception" apparait lorsque j'essaie de démarrer Via Michelin sur le
palm... qqn a t-il déjà rencontré ce problème ? comment en venir à
bout (sans tout réintaller si possible) ?

Merci de votre aide,
Bonne journée,

Christophe

J'ai eu ce problème avec ViaMichelin.
Quelle version de VM utilises-tu ?
Si c'est la 4.2, installe la mise à jour vers la 4.4 disponible sur le
site www.viamichelin.com, puis la MAJ vers 4.6.
De plus, tu peux, à la fin, supprimer le soft "gpsutility" qui augmente
le temps de réponse du palm à l'allumage (ceci n'est pas en relation
avec le titre du sujet).
Si tu disposes d'une autre version, vois sur le site ViaMichelin s'il
n'y a pas de MAJ en rapport avec ton soft...
Enfin, une solution possible mais peu pratique consistait en une
séquence précise : lancer VM gps débranché puis seulement brancher le
gps. Débrancher ensuite quitter VM après utilisation.
J'espère t'avoir été utile.
Bisby :-)
poupou
titof92 a écrit :

Bonjour,

Je dispose d'un Palm Tungsten E2, d'un GPS filaire et d'une carte Via
Michelin préchargée avec la carte de France.
Depuis quelques temps, j'ai un problème : un message d'erreur "Fatale
exception" apparait lorsque j'essaie de démarrer Via Michelin sur le
palm... qqn a t-il déjà rencontré ce problème ? comment en venir à
bout (sans tout réintaller si possible) ?

Merci de votre aide,
Bonne journée,

Christophe

Recharge sur une carte 512 rapide et reinstalle tout sur la carte. Ca
ne plante plus et ca va beaucoup plus vite!