Fausse alerte récurente de sécurité Windows. Comment s'en débarrasser?

Philippe Haug
Bonjour,

J'ai une fenêtre qui s'affiche provenant soi disant du centre de
sécurité Windows qui lance une alerte sécurité et qui propose de
télécharger SWS Antispyware 2007 ou bien qui indique des fichiers qui
sont infecté ou qui dit de scanner mon PC.

Chaque fois que j'utilise internet cette page s'affiche.

Comment m'en débarasser ?

Ma configuration Windows XP, Internet explorer 7.

Anti virus Avast et Spyware Terminator.

Aucun des deux logiciel n'arrive à me le supprimer.

Merci et bien à vous.

Imhotep
Je réponds à Philippe Haug :

Comment m'en débarasser ?

Cela ressemble à ça même s'il a un autre nom:
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

Voir sur le lien ci-dessus la façon de s'en débarasser.
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.