La fausse gentille divorce

4 réponses
Dr Hope
On se souvient que, dans les heures qui ont suivi la libération de
l'ex-otage des Farc l'été dernier, son mari, Juan Carlos Lecompte , était de
façon assez surprenante, très en retrait. Il avait d'ailleurs fait part de
son amertume, de son esseulement, et de la possibilité que leur histoire
soit finie.
C'est effectivement ce que semble avoir décidé Ingrid Betancourt, qui, selon
la revue colombienne Semana, aurait demandé le divorce "pour séparation de
corps de fait"
Mais, comme Ingrid Betancourt semble avoir le don de susciter les griefs,
son probable futur-ex-époux a contre-attaqué : d'une part, ses avocats ont
repoussé la demande, arguant à juste titre que "cette séparation n'a pas été
volontaire mais est survenue à la suite d'un cas de force majeure", et
d'autre part, ils requièrent que la demande de divorce soit à l'initiative
de leur client et entendent présenter comme arguments les témoignages
accablants des trois co-otages américains d'Ingrid Betancourt.

4 réponses

alex
burhen wrote:

Dr Hope wrote:
elle est gerbante cette femme

En plus elle veut 1 million d'euos pour écrire un bouquin sur sa vie !
Quelle honte.
Elle s'est vraiment foutue de la France entière.
Dr Hope wrote:
snip

elle est gerbante cette femme
alex wrote:
burhen wrote:

Dr Hope wrote:
elle est gerbante cette femme

En plus elle veut 1 million d'euos pour écrire un bouquin sur sa vie !
Quelle honte.
Elle s'est vraiment foutue de la France entière.

tu tiens l'info d'où qu'elle veut des thunes pour son livre ?

elle veut aussi faire une fondation cette pauvre petite chérie qui vit dans
le coeur de jésus-christ notre sauveur :
http://www.republique-des-lettres.fr/10694-ingrid-betancourt.php
patrick
On 18 mar, 11:34, <burhen> wrote:

> En plus elle veut 1 million d'euos pour écrire un bouquin sur sa vie !
> Quelle honte.
> Elle s'est vraiment foutue de la France entière.

tu tiens l'info d'où qu'elle veut des thunes pour son livre ?

C'est passé à la TV plusieurs fois, repris du Figaro par divers medias
(
http://www.francesoir.fr/societe/2008/12/13/malaise-ingrid-betancourt-n-est -plus-en-odeur-de-saintete.html
par exemple)