Fausse icône pour Dx Direct X ?

monveymont
Bonjour,

avec Windows XP; pour identifier ma version de Direct X , j'ai double
cliqué sur Dx Direct X (sans icône personnalisé, seulement un rectangle
générique) et Dx Dirext X a voulu s'ouvrir avec Paint ! ?? Du coup je me
retrouve avec l'icône de Paint.
Comment puis-je retrouver l'icône personnalisé ? (j'ai mis à jour avec
Direct X 9 , mais toujours pas la bonne icône ?)

merci de m'aider à remettre en ordre l'ouverture de Diagnostic Direct X.

Bonne journée.

Monveymont.

JF
Si le retour à un point de restauration ne permet pas de résoudre le problème,
il est possible de désinstaller DirectX pour réinstaller DirectX8 ou 9.0
http://prografix.games-creators.org/document/47

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups.

monveymont a dit :