Fausse icône pour Dx Direct X ?

2 réponses
monveymont
Bonjour,

avec Windows XP; pour identifier ma version de Direct X , j'ai double
cliqué sur Dx Direct X (sans icône personnalisé, seulement un rectangle
générique) et Dx Dirext X a voulu s'ouvrir avec Paint ! ?? Du coup je me
retrouve avec l'icône de Paint.
Comment puis-je retrouver l'icône personnalisé ? (j'ai mis à jour avec
Direct X 9 , mais toujours pas la bonne icône ?)

merci de m'aider à remettre en ordre l'ouverture de Diagnostic Direct X.

Bonne journée.

Monveymont.

2 réponses

JF
Si le retour à un point de restauration ne permet pas de résoudre le problème,
il est possible de désinstaller DirectX pour réinstaller DirectX8 ou 9.0
http://prografix.games-creators.org/document/47

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups.
Mais avant, essayer la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Attention aux accents lors des recherches avec [CTL+F] dans la FAQ et
OE ... Exemple pour démarrage: chercher 'marrage' plutôt que
'demarrage' Recherches dans le forum avec Outlook Express : [MAJ+F3]
puis F3 ... Suivi des réponses avec Outlook Express : |CTL+H] est très
pratique.

monveymont a dit :
| Bonjour,
|
| avec Windows XP; pour identifier ma version de Direct X , j'ai double
| cliqué sur Dx Direct X (sans icône personnalisé, seulement un
| rectangle générique) et Dx Dirext X a voulu s'ouvrir avec Paint ! ??
| Du coup je me retrouve avec l'icône de Paint.
| Comment puis-je retrouver l'icône personnalisé ? (j'ai mis à jour
| avec Direct X 9 , mais toujours pas la bonne icône ?)
|
| merci de m'aider à remettre en ordre l'ouverture de Diagnostic Direct
| X.
|
| Bonne journée.
|
| Monveymont.
monveymont
merci.
JF <JF@> a écrit dans le message : 3f55a7b8$0$1116$
Si le retour à un point de restauration ne permet pas de résoudre le
problème,

il est possible de désinstaller DirectX pour réinstaller DirectX8 ou 9.0
http://prografix.games-creators.org/document/47