fausse offre d'emploi usurpant l'identité de Trust Shipping Company

3 réponses
lambert1977
Attention, usurpation d'identit=E9 !
-------------------------------------------------------------
La nouvelle compagnie perspective "TrustShippingCompany" - la societe
de commerce globale vendant et livrant des produits differents comme
l'equipement electrique, les cables, les parties automotrices, les
systemes de conditionnement d'air, les pneus, les fourgonnettes,
absorbers, couplings, les demarreurs, l'equipement de transport, le
produit de base automoteur, aussi bien que d'autres produits comme les
conseils de bois, flooring, le parquet,
es meubles, les portes, les pieces de rechange, les marchandises
chimiques. Notre compagnie realise la livraison en Grande-Bretagne,
Canada, Nord et Amerique du Sud, Asie, Australie et Europe. Notre
compagnie exige des membres du personnel pour etablir les livraisons a
nos clients en Grande-Bretagne, Canada, Amerique, Asie et Europe.
Il n'a pas d'importance si vous travaillez a plein temps ou non. C'est
une position d'emploi a mi-temps, qui deviendrait constante pour les
employes responsables et travailleurs.
Pour votre avantage, vous serez capables a a choisi une methode de
paiement de recevoir votre salaire. Nous vous paierons pour vos
services etant notre representant. Nous vous offrons 40 euros pour
chaque paquet. La compagnie prend toutes les charges et fournit le
soutien informationnel complet. Votre emploi comme notre representant
inclut:

1. La reception de la correspondance de notre compagnie et c'est des
clients a sa/son adresse residentielle.
2. Les reportages a notre directeur. (chaque candidat sera inclus dans
les listes d'un directeur)
3. L'expedition des articles recus selon les instructions de notre
directeur. (Nous l'offre 40 EUR pour chaque paquet expedie.)
4. En remplissant dans les formes et les papiers comme indique dans
les instructions de notre directeur (vous recevrez un e-mail avec les
instructions pour chaque paquet).
5. Le fait d'expedier des paquets.

Cet emploi n'est pas difficile et ne prendra pas beaucoup de temps.
Contactez-nous s'il vous plait si vous vous interessez a cette
position d'emploi. Vous pouvez remplir la forme d'emploi de notre
directeur et recevoir des renseignements supplementaires sur notre
compagnie en visitant (www.trustshippingcomp.com), vous pouvez aussi
envoyer votre CV avec l'instruction de votre:

NOM:
PRENOM:
PAYS:
ADRESSE:
LA FERMETURE A GLISSIERE CODEE / POSTALE CODE:
VILLE:
TEL:
TEL MOBILE:
E-mail:

Contactez-nous s'il vous plait pour les renseignements
supplementaires:
Le nom : Bill Armstrong, Directeur

Site: www.trustshippingcomp.com
Courrier electronique: trustsippingcompanyvacansy@gmail.com
Tel: +1-516-498-9372

3 réponses

Eric
wrote:

je crois plutot que la fripouille c'est toi en faisant semblant de dénoncer,
tu fais la oub, tu pouvais répondre en synthétisant,
pub de merde, dehors !

ricco
Séb.
a écrit :
Attention, usurpation d'identité !
-------------------------------------------------------------

reçue... mais quand j'ai vu :

LA FERMETURE A GLISSIERE CODEE

me suis bien tapé sur le ventre
Eric
"Séb." wrote:
a écrit :
Attention, usurpation d'identité !
-------------------------------------------------------------

reçue... mais quand j'ai vu :

LA FERMETURE A GLISSIERE CODEE

me suis bien tapé sur le ventre

Oui, oui, j'avais vu, mais j'ai envoyé en oubliant de le dire, mdr,
c'est réparé :=)
C'est une press.. machin incoinçable , au moins ?

ricco