IL FAUT FERMER LE SITE NOTE2BE

Yanick Toutain
Pour avoir, en tant que libertarien =E9galitariste, soutenu le libre
droit des lyc=E9ens =E0 =E9valuer tous leurs enseignants, d=E8s l'annonce de=

la cr=E9ation du site note2be.com, et donc soutenu le droit =E0
l'existence du site de Monsieur St=E9phane Cola, je me dois de publier
cet avis.
+++++++++++++++++++++++++++++++=3D=3D
La coupe d=E9borde quand les messages des gentils jeunes Sportman19,
idontlikebali, stupido etc sont effac=E9s par le responsable - dans les
tr=E8s rares visites qu'il fait =E0 son site d=E9pourvu de mod=E9rateur.
(quelle image des adultes pour eux)
Mr Cola se croit dans Farenheit 451 =E0 effacer ce qui lui d=E9plait ou
d=E9plait =E0 l'UMP.

La coupe d=E9borde quand les messages du faux lyc=E9en TOUFTOUF qui
faisait du gringue =E0 la pseudo mod=E9ratrice de nuit ne SONT TOUOURS PAS
EFFACES !

LES SABOTEURS DU PROJET DE NOTE2BE ONT TORT.
ONT TORT CEUX QUI SPAMMENT ET SABOTENT (FAUX JEUNES, INSULTES,
IMBECILITES DIVERSES)
MAIS ONT RAISON CEUX qui ont refus=E9 ce site et QUI SONT REST=C9S DANS
LA LEGALITE !!!

IL FAUT FERMER CE SITE D'URGENCE.... MAIS PAS POUR LA (POSITIVE)
NOTATION DES PROFS
(Elle sera une =E9tape vers le LIBRE choix de l'enseignant et la
suppression de toutes les notes.)

MAIS ..... =E0 cause de l'irresponsabilit=E9 totale des responsables dont
les comportements scandaleux devraient =EAtre rapidement caract=E9ris=E9s
par des juristes.

Ce site est =E0 la fois
- un danger pour la cr=E9ation d'un v=E9ritable site de notation des profs
et d'un v=E9ritable site de dialogue entre g=E9n=E9rations, avec pour but
principal de DEFINIR LES METHODES PEDAGOGIQUES LES PLUS EFFICACES !
ET
- un danger r=E9el quant =E0 la tenue et =E0 la surveillance n=E9cessaire (e=
donc la mod=E9ration) d'un pareil endroit !.

- 1=B0 Le trouble =E0 l'ordre public ce n'est pas le fait de noter des
profs d=E9motiv=E9s et dont les crit=E8res d'embauche, depuis 30 ans ont
davantage correspondu au recrutement de perroquets, que de gens ayant
la vocation p=E9dagogique.,

=2E.............................le trouble =E0 l'ordre public, c'est
l'ANONYMAT des adultes face =E0 des jeunes, adultes irresponsables et
d=E9cha=EEn=E9s se comportant avec des m=E9thodes scandaleuses, avec le
consentement DE FAIT de monsieur Cola, adultes donnant une image du
professorat totalement lamentable et affligeante !

Que les parents aillent sur ce site constater la folie qui a pris les
"enseignants" qui y pratiquent le sabotage ! Sous des pseudonymes de
cr=E9tins affligeants ! La preuve que les gouvernements embauchent les
pires depuis 25 ans !!!.
Le nombre d'enseignants ayant =E9crit sur ce site, autre chose que des
=E2neries, et donc m=E9ritant d'avoir une classe, est inf=E9rieur =E0 5 % !!=
!

2=B0 le trucage qu'on d=E9couvre gr=E2ce au ralentissement du spam, cette
semaine, (on acc=E8de beaucoup plus facilement au site que la semaine
pr=E9c=E9dente... et les quantit=E9s visibles de spam entrant sont
apparemment moins de 25 %.....

MAIS malgr=E9 cela,

la persistance des spams est bien plus grande : ils LAISSENT
DELIBEREMENT DES MESSAGES MULTIPLES !! (quand certains de mes messages
ont =E9t=E9 effac=E9s, il Y AVAIT DU SPAM SUR LA PAGE 2 !!!)

Il suffit de regarder le chiffre des d=E9bats lanc=E9s

4780 dimanche matin 24 f=E9vrier =E0 5 h 25 et de le comparer au score de
la semaine pr=E9c=E9dente

1213 sujets =E0 13 h le 19, il y a 5 jours (et 41 pages de textes)
(avec beaucoup de spam encore)

ce matin :
6h32 4564 sujets 153 pages derni=E8re r=E9ponse, il y a 40 minutes
(Lalotte =E0 5h47)
6h33 4552 sujets 152 pages derni=E8re r=E9ponse, il y a 43 minutes
6h33 4548 sujets 152 pages derni=E8re r=E9ponse, il y a 45 minutes
6h37 4538 sujets 152 pages derni=E8re r=E9ponse, il y a 47 minutes
6h54 4461 sujets 149 pages derni=E8re r=E9ponse, il y a 1 heure
7h37 4294 sujets 144 pages derni=E8re r=E9ponse, il y a 2 heures
-----------------------------------

de 3 =E0 6h30 heures du matin : 6 messages.
Il est 6h30 le dernier message date de 40 minutes
Ils effacent les faux messages, le spam, =E0 une vitesse d'escargot : on
dirait qu'ils le font A LA MAIN ????

A ce train-l=E0 il n'est pas =E9tonnant que le nombre de faux messages
d=E9passe - on peut le supposer les 75 %
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D
LE BILAN
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
VRAI ADULTE DE 53 ANS DEGUISE EN FAUX LYCEEN
(qui marivaude EN PUBLIC la "mod=E9ratrice"
"kikou lolot t tro kool twa" citation touftouf =E0 madame Lalotte
messages encore en ligne !

VRAIE ADULTE DEGUISEE EN JEUNE : GIRL58 , pour faire croire que des
jeunes critiquent ce site et d=E9fendent le sabotage des profs (insultes
AUX JEUNES, spam)
et pleins d'autres encore

EFFACEMENT DE MES MESSAGES METTANT EN GARDE CONTRE LE FAUX LYCEEN
TOUFTOUF

ABSENCE QUASI TOTALE DE MODERATEUR
Lalotte r=E9v=E8le qu'elle se trouve aux USA, dans la neige.
Et mod=E8re la nuit.
Le mod=E9rateur note2BE n'est quasiment jamais l=E0 (on peut m=EAme
remarquer des passages de moins de 15 minutes o=F9 il laisse en plan
l'interlocuteur au beau milieu d'un dialogue.)

FAUSSES STATISTIQUES DU NOMBRE DE TEXTES : en tapant "30" on a la
surprise de voir apparaitre des pages et des pages de spam datant de
plus de 2 semaines

SUPPRESSION DE MON COMPTE... JUSTE APRES QUE J'AIE DEMASQUEE LA
TRICHEUSE FAUSSE JEUNE GIRL58

APPARITION D'UN PROVOCATEUR REPRENANT MON IDENTITE Juste APRES
L'EFFACEMENT PROGRESSIF DE TOUS NOS MESSAGES (avec deux n)
Le provocateur n'est pas effac=E9-lui !

L'EFFACEMENT PROGRESSIF DES LYCEENS ET COLLEGIENS (SPORTMAN19,
IDONTLIKEBALI STUPIDO (tainetrenan2 proteste) ETC qui ont manifest=E9
=E0 plusieurs reprises leur accord avec l'existence de ce site, mais qui
ont protest=E9 contre mon effacement ... leurs messages ont =E9t=E9 effac=E9=
=E0 leur tour !!!!

LA CERISE SUR LE GATEAU MOISI : La mod=E9ratrice de nuit, ce matin,
accuse un visiteur d'=EAtre UNE BALANCE !!!
Je n'ai pas recopi=E9 de quel insulte il protestait !!!! Les limites
sont plus que franchies !!!

----------------------------------------------------------------------------=
---------------
par lalotte, Dimanche 24 F=E9vrier 2008, 05:45
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Sympa rottellorns! il vaut mieux vous avoir comme prof que comme
camarade de classe... vous balancez sec pour quelqu'un qui lutte
contre la "d=E9lation"... ;)
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
----------------------------------------------------------------------------=
-------------------
++++++++++++++++++++++++++++++++++

CES GENS SONT DES IRRESPONSABLES DANGEREUX POUR LA JEUNESSE !!!

J''EN APPELLE A DES GENS SERIEUX, A DES VRAIS LIBERAUX QUI NE
PRATIQUENT PAS LA LOI DU MARCHE DANS LA CENSURE ET L IRRESPONSABILITE
qui ne s'imaginent pas faire fonctionner un site comme leurs "amis"
font fonctionner leurs entreprises chinoises : =E0 la chlague !!!!
POUR CREER UN VERITABLE SITE DE DIALOGUE INTERGENERATIONNEL
AVEC DES ADULTES AYANT LEUR VERITABLE IDENTITE
AVEC DES PROFS CLAIREMENT IDENTIFIES : nom pr=E9nom mati=E8re statut
AVEC - y compris - UNE ASSISTANCE JURIDIQUE POUR LES ELEVES MENACES DE
REPRESSION PAR DES PERROQUETS RETROGRADES

J'EN APPELLE AUX GRANDS INNOVANTS , AUX CREATEURS DE GOOGLE DE
YOUTUBE, AUX CREATEURS DE LA NOUVELLE INFORMATIQUE POUR METTRE EN
PLACE UN VERITABLE SITE* DE DEBATS ET D EVALUATION POUR UNE NOUVELLE
PEDAGOGIE POUR DES DEBATS SUR L AVENIR SUR LA CATASTROPHE CLIMATIQUE
QUE LES ADULTES LAISSENT AUX ENFANTS
IL Y A URGENCE !!!

QUE LES GOUGNAFIERS RETOURNENT DANS LEUR PARTI.... ON N'EN VEUT
PLUS !!!

Une nouvelle fois, les pires parasites du capitalisme font le jeu de
la r=E9action et SABOTENT LE VRAI LIBERALISME!
Nous libertariens =E9galitaristes, nous ne les laisserons pas faire

de pr=E9f=E9rence sans publicit=E9 : avec un syst=E8me de publi-information =
=E0
la demande : ce qui succ=E8dera =E0 la publicit=E9.

Yanick Toutain
avec l'approbation de Julie Amadis

1 2 3 4 5
Xavier Roche
Yanick Toutain a écrit :
Pour avoir, en tant que libertarien égalitariste, soutenu le libre

Pourriez vous cesser de diapublier sur des groupes qui n'ont rien à voir
avec cette affaire (fr.soc.economie et fr.misc.droit.internet, entre
autres) ? Merci.

(Redirection vers fr.usenet.abus.d)

Yanick Toutain
http://www.note2be.com/forum/
Visitez le site : il semble que, même à l'approche du référé, ils
n'ont toujours pas "le temps" de rester sur leur site faire la
modération.
Il n'y a personne dans l'avion !
Yanick Toutain
On 24 fév, 16:05, Xavier Roche wrote:
Yanick Toutain a écrit :

> [...]

Pourriez vous cesser de diapublier sur des groupes qui n'ont rien à voir
avec cette affaire (fr.soc.economie et fr.misc.droit.internet, entre

Vous n'avez même PAS LU CE TEXTE !!!
C'est du n'importe quoi !!!
ECONOMIE
Vous semblez, monsieur, ignorer que le débat sur l'égalitarisme est un
débat sur l'économie, ignorer que le débat sur le libertarianisme est
un débat économique,
idem pour le libéralisme
idem pour la productivité de la pédagogie !!!
DROIT INTERNET
Le forum droit.internet ne débattrait plus de la fermeture des
SITES ????!!!
C'est du n'importe quoi !!!!

RAS LE BOL DES IGNORANTS COMME CE MONSIEUR XAVIER ROCHE QUI CHERCHENT
LA NOTORIETE EN AGITANT LE DRAPEAU DE LEUR INCOMPETENCE EN
LECTURE !!!!
Il cherche à faire référencer son nom par Google avec de pareilles
âneries !!!
Il est en train de réussir

Qu'il s'en dissuade rapidement !!!

Yanick Toutain
Yanick Toutain
Yanick Toutain a écrit :

> [...]

LECTURE !!!!
Il cherche à faire référencer son nom par Google avec de pareilles

Xavier Roche
Yanick Toutain a écrit :
Vous n'avez même PAS LU CE TEXTE !!!

Ah. Les merdes copié/collées en X exemplaires que vous nous pondez
régulièrement, c'est un "texte" ?

C'est du n'importe quoi !!!
ECONOMIE
Vous semblez, monsieur, ignorer que le débat sur l'égalitarisme est un
Qu'il s'en dissuade rapidement !!!

Je pense que votre fournisseur d'accès va très rapidement vous dissuader
de continuer dans cette voie, si ça continue.

Yanick Toutain
On 24 fév, 16:43, Xavier Roche wrote:
Yanick Toutain a écrit :

> [...]

Je pense que votre fournisseur d'accès va très rapidement vous dissuad er
de continuer dans cette voie, si ça continue.

VOUS me MENACEZ de quelque chose ??
Vous devriez préciser de QUOI vous me menacez au juste !!

Vous en profiterez pour préciser quel Xavier Roche rédige ces
messages.
L'homonymie qui est la vôtre pourrait finir par PORTER préjudice à un
Xavier Roche haut magistrat de la cours de compte, au génial créateur
de HTTrack, excellent site d'aspiration ou à l'une des personnes qui
se trouve dans la liste.
Vous avez posté ce message DANS 6 GROUPES DIFFERENTS
fr.soc.politique, fr.education.divers, fr.misc.droit,
fr.misc.droit.internet, fr.soc.economie, fr.usenet.abus.d
pour ce qui me concerne, Google ne me permet que de poster dans 6
groupes différents
Je suis donc contraint d'épargner à fr.education.divers de votre prose
pour permettre à votre forum préféré de recevoir copie de ce texte.

Ecrivez donc à Google pour leur expliquer que vous postez DANS 6
GROUPES différents un message me reprochant de poster dans 5 groupes
différents
J'en profite pour m'adresser aux fans du suivi
L'usage de Google group rend inutile cette pratique ARCHAIQUE
Je poste dans 5 (ou moins) groupes. (récemment , par
exemple :sci.physics,sci.math,fr.sci.maths,fr.sci.physique, sci.logic.
Et ce sont les HABITUES de ces forums qui, par leur lecture (ou non)
de mon texte qui vont DECIDER si ce texte reste sur la première page !
Récemment un de mes textes est resté plusieurs jours sur plusieurs
forums scientifiques
http://groups.google.com/group/sci.logic/browse_thread/thread/13d50f6693a3bb 29/416eb1459808afa5
Il est resté en première page, sans que PERSONNE ne vienne poster de
réponse !!!

L'explication est simple : ce texte a laissé SANS VOIX les orthodoxes
lecteurs de ces forums, mais pour autant, un n ombre considérable
d'entre eux est allé LIRE ce texte.
Il était logique qu'il reste longtemps en première page !

Maintenant si un arrogant, un maniaque poste une réponse en effaçant
de la liste 4 des 5 forums de la liste, il va flanquer la PAGAILLE
DANS LE DEBAT
Car ceux d'un autre forum qui suivaient le même débat vont se
retrouver avec des réponses sans avoir les originaux !!!
Les gens qui gèrent GOOGLE groups usenet sont heureusement plus
intelligents que ce monsieur Xavier Roche, qui s'ennuie dans sa vie'
en attendant le retour des boîtes aux lettres de Venise)

Le robot de Google va lui faire la réponse qu'il mérite (que me
pardonnent le magistrat, l'inventeur de HHTrack, le joueur de poker
et tous les autres Xavier Roche)
Ce texte usenet va faire une montée en flèche dans la liste des
"Xavier Roche" !!!

CELUI LA aura la célébrité qu'il revendique!

Yanick Toutain

POST SCRIPTUM : JE ne parte PAS plainte contre ce monsieur Xavier
Roche qui fait du multipostage inutile dans 6 forums.
Je poste dans abuse pour expliquer aux gens raisonnables qu'il faut
ABANDONNER le systeme du SUIVI et
s'inspirer du fonctionnement de GOOGLE usenet groups qui est le
meilleur !!!

http://www.google.com/search?as_q=&hl=fr&num0&btnG=Recherche+Goog le&as_epq=Xavier+Roche&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype =&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe =images
Yanick Toutain